Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aimerais télécharger un logitiel pour faire des retouche à mes foto

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2007 20:39:54

Bonjour a tt. ce ke je dommande s'adresse au pro de l'ordi!! J'Aimerais télécharger kkc pour modifier mes foto les retoucher et si c possible kkc ou je pourrais modifier la foto (grossir maigrire maitre mes cheveux gris) ect

Autres pages sur : aimerais telecharger logitiel retouche foto

17 Juillet 2007 22:17:46

J'ai mis 2 plombes à comprendre ce que tu écrivais : le langage sms est interdit par la charte du forum, ne l'oublie pas (ah bon ? "Kkc", tout le monde doit savoir que c'est l'abréviation de "quelque chose" ???).

Pour répondre malgré tout à ta question, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec tes photos. Si tu veux faire des fakes par exemple (remplacer la tête d'un personnage par celle de quelqu'un d'autre), il faut de logiciels comme Paint Shop pro ou mieux (mais aussi plus cher) Adobe Photoshop. Mais attention, ce sont des opérations délicates et il te faudra bien comprendre les logiciels avant de pouvoir faire des choses potables.

Si tu veux modifier ta photo (grossir, maigrir, etc.) tu as toujours Kay's Power Goo (http://www.radins.com/linker.php?id=1302) très facile d'accès, très simple à utiliser.
Pour modifier la couleur des cheveux, je ne sais pas par contre. Il doit exister des logiciels simples mais le résultat ne doit pas toujours être super.
18 Juillet 2007 02:43:18

mercii beaucoup et désolé pour le langage MSN !!!
Contenus similaires
18 Juillet 2007 02:53:37

euhh kelkun pourrais men donner un autre pour corriger les foto (les foto ki sont flou) genre
18 Juillet 2007 02:58:00

Sinon un autre logiciel gratuit : TheGimp !
18 Juillet 2007 03:13:06

Merci beaucoup DArit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook