Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation de windows Vista

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2007 20:52:32

Bonjour ! Voila, j'ai un petit problème. J'ai windows vista édition intégrale. Lorsque je l'ai installé, il n'y a eu aucun problème, tout était bien, ma clé était accepté et windows validé. Et au bout de 3 jours, j'ai eu un message en disant qu'il fallait que j'active windows car ma clé n'est pas valide. Or, sur le site de microsoft, j'ai fais un test de validité de windows pour pouvoir l'activé en même temps et ils me disent que windows est activé, qu'il est authentique, que je n'ai pas besoin de l'activer car il est déjà activé. S'ou vient le problème?? C'est bizarre quand même !!

Répondez svp !! Merci !

Autres pages sur : activation windows vista

7 Mai 2007 21:07:21

très
L'as tu acheté ???
7 Mai 2007 21:08:42

Oui je l'ai acheté !! J'ai la boîte ave cle cd authentique ! Avec le certificat d'authenticité !
Contenus similaires
7 Mai 2007 21:26:28

Contacte ton vendeur, c'est le meilleur moyen.
8 Mai 2007 18:54:35

oui c'est vrai contacter ton vendeur. et bonne chance
17 Juillet 2007 16:23:57

Salut ! J'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai fait un update sur mon pc. Pas la peine de contacter le vendeur, mais plutot le support de microsoft par telephone, tu le trouveras sur ton livre de windows a la derniere page, ou bien tu le trouveras dans la fenetre de validation. Tu explique ton probleme et tu leur donnes tes coordonnées et ils te donneront le code pour activer windows. Essaie ca et tu m'en donneras des nouvelles. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS