Se connecter / S'enregistrer
Votre question

limewire sous vista

Tags :
  • Portable dell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 20:31:47

Alors j'ai acheter un nouveau portable (dell) avec vista (il y avait pas sans! :fou:  ). Mais je n'arrive pas à utiliser limewire, que j'utilisais pourtant avant sur mon autre ordi (windows xp media center) :pfff:  . j'installe Limewire mais après pas moyens de le lancer. J'ai essayer de redémarrer l'ordi, installer java, réinstaller limewire, rien à faire ça ne marche pas! Donc si quelqu'un en sait un peu plus, aidez moi svp! :( 

Autres pages sur : limewire vista

20 Mai 2007 21:18:06

salut , utilise tu mc afee
30 Mai 2007 14:38:13

oui je l'ai reçus avec, j'ai essayer de mettre limewire dans les logiciel autorisé par le par feu mais ça n'a pas fonctionné donc j'ai abandonné! J'ai installer shareaza ( copie conforme de limewire) et ça marche avec vista!(faut quand même le mettre dans les logiciel autorisé par le firewall! ) ouf! Merci quand même!
Contenus similaires
30 Mai 2007 14:40:07

problème résolu merci shareaza !
3 Juin 2007 19:01:36

Salut , c'est un problème avec mc afee et limewire, il suffit de choisir de désinstaller personnaliser, de désinstaller le pare feu mc afee et spamkiller, tu laisses l'antivirus et mcafee center et tu utilises limewire sans problème ( à mon avis plus rapide que shareaza que j'utilise aussi d'ailleurs car on trouve plus de choses que sur limewire ) voilà , après tu fais ce que tu veux , moi je remettrais le pare feu mcaffee etc dans quelque temps si ils résolvent le pb
5 Juin 2007 20:42:12

Ok merci beaucoup!
17 Juillet 2007 15:56:57

au fait ça remarche maintenant au cas ou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter