Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2007 01:59:06

Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??:  .

Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou: 
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .

+++ je v peter un cable !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : grabit free binsearch vais peter cable help

15 Juillet 2007 18:19:44

Prends une version clean de Grabit sur http://grabit.bugboot.fr
ou sur le site de l'éditeur. Laisse tomber les NZB c'est de la :kaola:  utilises Grabit de façon normale, çàd update headers
attention sur les serveurs de Free les articles sont dispo peu de temps, cela vient peut être de là, prend alors un accès annuel d'un an à 10€ pour compléter ce qui manque chez Free sur http://bugboot.fr
16 Juillet 2007 14:50:14

Ou alors utilises newzleech en plus de binsearch, des fois des articles sont présents sur l'un et pas sur l'autre.
Contenus similaires
16 Juillet 2007 23:49:46

crakou29 a dit :
Ou alors utilises newzleech en plus de binsearch, des fois des articles sont présents sur l'un et pas sur l'autre.

moi aussi à une époque je jonglais avec plusieurs moteurs
mais à la fin ça m'a gavé et je fais un full update du ou des newsgroups et si je trouve pas c'est qu'il y'a pas :D 
17 Juillet 2007 12:31:04

D'acord avec toi mais c'est plus long. Newzleech plus binsearch tout d'abord, update si c'est quelque chose que tu veux vraiment voir et sinon va voir chez bugboot et paye 10 euros pour avoir accès à tous les articles.
17 Juillet 2007 14:01:12

crakou29 a dit :
D'acord avec toi mais c'est plus long. Newzleech plus binsearch tout d'abord, update si c'est quelque chose que tu veux vraiment voir et sinon va voir chez bugboot et paye 10 euros pour avoir accès à tous les articles.

le jour ou il y'aura un moteur qui indexe tous les NG
ça sera bien, sauf qu'il leur faudra une base mysql de plusieurs
centaines de Go.
La fonction recherche de Grabit n'est pas mal non plus.
17 Juillet 2007 14:11:54

Je n'ai aucun problème avec Grabit et les fichiers NBZ.

1 - Supprime Grabit

2 - Suis ce lien => http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm

Tu n'as qu'à télécharger la version sur le site plus le patch français et suivre la procédure indiqué.

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS