Votre question

binsearch et grabit

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2007 14:05:53

bonjour :) 
je viens de telecharger la derniere version de grabit sur mon pc portable (vista) mais quand je passe par binsearch pour envoyer les fichiers nbz grabit s'ouvre bien avec la page "graber" mais rien ne se passe ,les fichiers n'arrive pas !
si je passe par grabit direct en selectionnant les fichiers dans un news group ça marche .
Probléme de firewall ?(mcafee) ou autre chose ?
merci pour la réponse
:) 

Autres pages sur : binsearch grabit

11 Juin 2007 23:43:01

Citation :
bonjour :) 
je viens de telecharger la derniere version de grabit sur mon pc portable (vista) mais quand je passe par binsearch pour envoyer les fichiers nbz grabit s'ouvre bien avec la page "graber" mais rien ne se passe ,les fichiers n'arrive pas !
si je passe par grabit direct en selectionnant les fichiers dans un news group ça marche .
Probléme de firewall ?(mcafee) ou autre chose ?
merci pour la réponse
:) 

tu dois cliquez sur grab puis ça se met tout seul dans le batch
essayes une version clean de grabit en french sur telecharger.bugboot.fr ou prend ton nzb un autre moteur comme iliatou.com. Possible aussi que les articles sont expirés de ton serveur usenet
15 Juillet 2007 10:25:08

Hello !

Moi aussi j'ai exactement le même probleme depuis deux jours ! lorsque j'ouvre mes fichier NBZ dans Grabit, il ne les charge plus dans BATCH lorsque je clique sur GRAB !

Help !
Technoben
Contenus similaires
15 Juillet 2007 19:00:33

laisse tomber les NZB c'est de la :kaola: 
lit la doc de Grabit et utilises le façon normale
si t'es chez Free c'est les articles qui ont expiré prend un autre serveur
16 Juillet 2007 14:47:00

Ou alors tu ne prends pas la dernière version de grabit qui limite en plus le taux de transfert. Rester à grabit 1.5.3 beta par exemple qui était une très bonne version moins bridée que les dernières.
16 Juillet 2007 23:47:39

crakou29 a dit :
Ou alors tu ne prends pas la dernière version de grabit qui limite en plus le taux de transfert. Rester à grabit 1.5.3 beta par exemple qui était une très bonne version moins bridée que les dernières.

Ah bon?, tu est limité à combien?
17 Juillet 2007 12:27:40

Avec la version 1.5.3 beta, ta moyenne est de 600 kb/sec avec des pointes plus fortes par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS