Votre question

Wlm - savoir quand notre contacts ferme la fentre de conversation

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2007 19:23:20

Bonjour c'est juste pour vous demander comment savoir si un contact à fermer la fenetre de conversation sous windows live messenger ? il éxiste bien un logiciel pour le savoir mais il est en anglais :fou: 

Autres pages sur : wlm savoir contacts ferme fentre conversation

Contenus similaires
5 Juillet 2007 18:52:50

hé jonathanbe darb tu me dire comment on fait exactement pour le savoir avec ce logiciel car je l'ai et je ne sais pas très bien m'en servir ; tu pourrais me dire aussi comment faire pour savoir quand le contact se met en statut hors ligne
mci d'avance
6 Juillet 2007 15:36:02

jai eu une nouvelle ordinateur alors jy vais de memoire car je les pas encore installer.
tu fait clique droit sur le logiciel dans la barre des tache. tu fait clique droit et tu choisi les option. dans ceci tu navigue dans les onglets. et je croit que celui que tu cherche sa va etre marquer (m'avertir quand mon contact ferme ou rouvre la fenetre) avec ce logiciel tu peut changer plein de chose. si tu ne le trouve toujours pas je vais linstaller et je vais te le dire en detail.
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2007 15:51:33

Ouais enfin, c'est foireux en fait ces trucs là. Avec Makak06, on avait testé et on avait un message comme quoi l'autre avait fermé la fenêtre mais en fait, non (screen à l'appuie).
6 Juillet 2007 22:59:05

merci jonathan , le truc de conversation a bien marcher ; mais je ne sais toujours pas comment faire pour savoir quand un contact se connecte en hors ligne , tu pourrais m'aider pour ca aussi s'il te plait ? :D 
11 Juillet 2007 16:26:44

dsl mais je ne comprend pas vraiment ta question. peut tu reformuler sil vous plait

EDIT: juste pour etre sur, tu veut savoir quand un de tes contact se met hors ligne et avoir un popup de notification qui t'averti de sa mise hors ligne
14 Juillet 2007 02:27:08

oui je voudrais savoir comment on fait pour avoir un popup ki nous indique qu'un contact est au fait bien conécté mais en statut hors ligne
mci encore :D 
16 Juillet 2007 02:37:54

sa je croit que ses impossible. moi je penssait que tu voulait avoir un popup quand la personne se met hors ligne.
je ne pense pas quil existe une facon de savoir si une personne est hors ligne, mais encore sur msn.
dsl je ne peut pas aider sur sa.
16 Juillet 2007 22:20:01

ok pas grav merci comeme ;) 
17 Juillet 2007 03:48:22

C'est tout simplement impossible a moins detre un hacker... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide