Votre question

Problemes avec steam

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2006 19:15:59

Bonjour tout le monde voila je ne peux plus me connecter avec steam je ne sais pas pourquoi!Il me marque :
Erreur de connexion au reseaux steam
Vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion internet n'es pas correctement configurée pour steam.
Verifiez votre connexion et cliquez sur reessayez ou redemarrez steam en mode non connecté. Je ne peux meme plus acceder a mes jeux car meme en mode non connecté cela ne fonctionne plus.Comment faire ?merci de m'aider le plus vite possible ++L'ami EthaN ;-)

Autres pages sur : problemes steam

3 Février 2007 12:45:07

Idem pour moi :( 
Je comrpends pas j'ai rien touché de spécial depuis le dernière fois ou j'ai joué... :'( 
3 Février 2007 12:54:27

Avez-vous essayer de réinstaller Steam ?
Contenus similaires
3 Février 2007 13:07:18

Non c bon moi c'était zonelamar qui foutait la merde (le firewall)
3 Février 2007 13:08:39

Oui essayez de voir avec vos pare-feu et le pare-feu de votre routeur (si vous en avez un) http://192.168.1.1 (pour configurer votre routeur :) )
3 Février 2007 13:09:42

Pourtant, Avant ça marchais bien, Zone Alarm était configurer comme il faut. Bref quand je joue je coupe Zone Alarm...
3 Février 2007 13:19:28

Y as t il un système d'éxceptions sur ZoneAlarme ? comme Bitdefender ou le pare-feu oficiel de Windows ?

Sa serais plus simple, tu trouve pas ? :) 
4 Février 2007 22:22:12

Citation :
Y as t il un système d'éxceptions sur ZoneAlarme ?...

J'me repète....
Citation :
Avant ça marchais bien, Zone Alarm était configuré comme il faut
4 Février 2007 22:55:08

ah oki .... surement une mise à jour qui t'as tout dereglé :) 
5 Février 2007 12:57:12

Ouep. Ca remarche depuis hier... Va savoir pourquoi... Merci quand même.
16 Juillet 2007 20:05:06

moi sa me marque mode non connecté dan steam ami et en desou sa met steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'a la reprise du service donc je ne voi plu mes ami et kan je vais dans serveur ils on tous un ping de 2000 ... quelqun pe maider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS