Votre question

VLC et les sous titres

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2007 12:31:17

bonjour
voilà impossible de forcer VLC à afficher les sous titres
j'ai machin.avi et machin.srt
même nom
mais apparament il est mal configuré pour lire les sous titres qu'est ce qu'il faut que je fasse?
merci d'avance

Autres pages sur : vlc titres

21 Février 2007 12:34:16

ah je me suis juste souvenu comment on fesait
il fallait juste utiliser Fichier > Ouvrir un fichier (Avancé)
en choisissant le fichier dans les options de sous titres

encore une question quelqu'un sait pour changer la police des sous titres j'ai jamais réussi
24 Février 2007 02:09:17

Salut

Heu je pense qu'il te faut un logiciel qui compile les 2: vidéo et sous-titres...

Sinon essaye de changer la police du fichier .srt mais je ne pense pas que ça pourra changer grand-chose

A+
Contenus similaires
29 Avril 2007 12:56:47

quand on fait ouvrir un dossier avance avec VLC, tout n bas a gauche de la fenêtre, il y a l'option diffuser / sauvegarder.
est ce que cette fonction permet d'enregistrer la vidéo et les sous titres directement. ainsi plus besoin de passer par la fonction ouvrir un fichier avancé.
j'ai déjà essayé dans le passé mais ça ne marche pas, et je m'y perds un peu dans les flux.....
et les manuels d'instructions sont peu clairs sur le net.

ou alors, connaissez vous des logiciels vidéos qui compilent vidéos et sous titres ????

merci de votre aide.
29 Avril 2007 13:15:48

ok super merci beaucoup je suis en train de le faire, apparemment 'ai compris comment ça marche.

si j'ai un souci, je reviendrais te demander.

merci
29 Avril 2007 14:32:10

Derien derien, c'est mon métier :p 
8 Mai 2007 21:09:09

et avec ce logiciel, y a-t-il un moyen de réduire la taille des sous titres ?
9 Mai 2007 12:53:00

Oui, tu peux choisir la taille des sous-titres en allant sur "Aide" et en bas à gauche tu auras les cases pour choisir la police et la taille. Je te conseille la taille 3 ;) 
9 Mai 2007 14:23:28

super merci en tout cas pour répondre aussi vite.
merci énormément.
9 Mai 2007 14:48:59

Derien derien, je suis là pour ca! :p 
24 Mai 2007 17:05:18

est ce que tu connais un autre logiciel capable d'encoder dans cette situation.
car avec pocket.... il ne démarre pas. il y a le fps qui augment jusque 50, mais il ne se passe rien, l'encodage reste à 0%.

j'ai essayé de trouver sur telecharger.com, mais il n'y a rien qui correspond à pocketdivxencoder.

merci beaucoup !!!!!! encore une fois.
16 Juillet 2007 16:17:32

toujours avec le pocketdivxencoder, l'autre souci que j'ai, c'est que la qualité vidéo est maintenant comprise entre 0 et 20, et ça fait une video super moche. j'ai essayé de le retélécharger mais cette fourchette est toujours la même, et j'ai essayé de voir dans les réglages, mais pas moyen de trouver.

merci !!!!!!!
16 Juillet 2007 16:55:58

Les sous-titres un des défauts de VLC, si je peux te conseiler un lecteur qui est dans le même style ( léger et avec des codecs intégrés ) : SMPlayer

Celui-ci gère mieux les sous-titres ;)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS