Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion à windows live messenger impossible

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2007 19:07:02

Bonjour.
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur "connexion", un message d'erreur apparait et quand je clique sur "depanner", tout est vérifié et aucun problème n'est detecté.
Que dois-je faire svp, je dois me servir de messenger au plus vite j'ai des choses à regler dessus.

PS: désolé si le sujet existe déjà mais je n'ai pas eu le temps de faire des recherches car je suis pressé et je sais que sur ce forum, les réponses sont souvent très bonnes et rapides.

Autres pages sur : connexion windows live messenger impossible

15 Juillet 2007 19:16:57

désinstalle et réinstale
15 Juillet 2007 19:28:16

Déjà fait et ça ne fais rien mais merci quand même ;) 
Contenus similaires
15 Juillet 2007 19:45:05

Après quelques recherches, j'ai en fait un problème avec mon horloge qui se déregle toujours (quand j'allume le PC, c'est toujours le 1er janvier 2001 et il est minuit). Lorsque je change l'heure messenger remarche. Que puis-je faire pour éviter de changer l'heure à chaque démarrage?
15 Juillet 2007 22:42:46

c peut etre la pile lithium sur ta carte mère qui ne fonctionne plus!!! g lu ca sur un forum si a partir du moment on a l'horloge de son ardi qui se dérègle sans raison c que la pile de la carte mère est en fin de vie et il faut la changer!!! moi , non plus , je ne savais pas que ca existé.
il est vieux ton ordi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS