Votre question

Problème création d'un serveur TS

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2007 22:55:49

Bonsoir,

Je sais que le problème a été traîté maintes fois, mais il me reste plusieurs problèmes pour créer un serveur ts avec le logiciel : TS server.

Je vais essayer d'expliquer au maximum.
J'ai démarré un serveur avec le logiciel, que j'ai d'ailleurs configuré sur internet (avec le login superadmin etc...)
Les problèmes commencent :°). Déjà sur ce lien :
http://www.infos-du-net.com/forum/134200-7-serveur-teamspeak
deux personnes disent qu'il faut débloquer ceci :
TCP: de 4534 à 51234
UDP: de 8767 à 8768
Je suis donc allé dans l'interface de mon routeur. Premier problème, j'ai port de démarrage, Port de fin, et Port de translation ; que dois-je mettre dans ce-dernier ? J'ai testé une première fois de mettre le premier chiffre (4534, et dans l'autre 8767, et une seconde fois 8767.) Second problème qui arrive, dès que j'applique celui du TCP (4534 à 51234), je suis déco du serveur. (Je veux créer justement un serveur ts pour parler avec des joueurs sur le serv où je joue, mais si j'suis déco quand j'applique ce port..) Bref, quand je dis que je suis déco du serv, je suis déco du jeu, mais aussi du serveur IRC (par contre le net marche toujours), donc quel est le problème ?
J'ai fait aussi d'autres recherches, j'ai atterri sur ce tuto : http://www.vtr-hardware.com/forums/index.php?showtopic=9335&st=0
Le rédacteur ne parle pas des ports 4534 à 51234, alors je sais plus trop quoi faire :D 

Dernière question, j'ai bien compris que pour l'ip, il fallait donner l'ip avec la terre, suivie du port (ici 8767). Par contre quand je dois me co, est-ce que je dois utiliser celle-là ? :/  (apparemment non, puisque je n'arrive à me co que avec l'autre, mais je demande confirmation on sait jamais.)

Voilà, merci d'avance.

Autres pages sur : probleme creation serveur

6 Juillet 2007 23:03:59

Tu as qui comme FAI ?
6 Juillet 2007 23:12:10

Je suis chez 9 télécom.
Contenus similaires
7 Juillet 2007 00:18:29

Pour la dernière question j'ai eu la réponse, par contre j'ai toujours les deux autres problèmes :/ 
12 Juillet 2007 15:58:29

Toujours pas de réponse(s) ?
15 Juillet 2007 11:44:06

Ou as-tu trouvé Ts server stp je ne le trouve pas merci de me répondre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS