Votre question

regedit pour dossier doc et txt

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2007 17:40:10

bonjour bonjour
voila j'ai un problème, j'ai voulu ouvrir des dossier txt et doc vieux vieux vieux, je crois c'était sous windows ME, et maintenant j'ai XP et il me dit qu'il peut pas les ouvrirs, ont m'a dit de changer quelques trucs avec "executer/regedit" seulement une fois dedans je me perd je sais pas ou aller^^ si quelqu'un pouvait m'aider siouplais
merci

Autres pages sur : regedit dossier doc txt

a b 6 Logiciels
14 Juillet 2007 17:46:46

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire exactement ce que te réclame windows XP ?
14 Juillet 2007 22:50:20

bonjour,
il me dit simplement qu'il ne peut pas ouvrir que c'est pas au bon format, et il ferme l'application.
Contenus similaires
15 Juillet 2007 00:03:48

angellion a dit :
ont m'a dit de changer quelques trucs avec "executer/regedit"

Et c'est quoi ces "trucs" ?
15 Juillet 2007 03:07:42

si seulement je le savais^^, je sias c'est super vague mes explications mais je peux pas faire mieux, je devais faire regedit dans executer, et puis farfouiller un peu la dedans pour trouver un dossier windows avec une donnée a changer pour pouvoir ouvrir les dossier pour les enregistrer dans un autre format et aprés avoir tout enregistrer je devais remettre la donné comme elle était
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2007 09:58:35

Re,

Je suis désolé, mais sans compléments d'information, je ne peux pas t'apporter de réponses convenables ... Si tu arrives à noter le message complet lorsqu'il apparait, (fait une copie d'écran s'il le faut !), on pourra y voir plus clair.
15 Juillet 2007 10:00:43

Es-tu sur qu'il s'agit bien de fichier txt et doc ( et non pas d'une autre extension ) !? Il se pourrait que tu es enregistré avec un autre logiciel !

Pour la manipulation dans le registre ben on est pas devin et elle me semble ne pas avoir d'intérêt...

Sinon as-tu essayé d'ouvrir tes fichiers avec un autre logiciel que ceux que tu utilises ???
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS