Votre question

Logiciel de surveillance

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2007 01:12:29

Vous etes inquiet car votre fils ou votre fille fait des choses pas tres claires sur votre ordinateur ?
Vous voulez controler les actions de tout les utilisateurs de votre ordinateur ?
Utilisez Family KeyLogger, c'est un logiciel qui enregistre tout ce que les utilisateurs tapent au clavier...
Family Key Logger ==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/web...

Autres pages sur : logiciel surveillance

a b 6 Logiciels
14 Juillet 2007 01:21:31

Donc, tes 3 sujets consécutifs ont pour but de nous informer sur des logiciels, c'est ça ?
14 Juillet 2007 01:34:42

Bah dinformer mai aussi de telecharger si le logiciel tinteress !
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
14 Juillet 2007 12:03:59

s'abaisser à espionner ses enfants ce n'est pas la bonne solution. il faut en parler et mettre les choses au clair.
14 Juillet 2007 17:28:06

Je mabaiss pa a espionner mes gosses ! (dailleur gen est pa!) et qui parl despionner ! tu look just en survolant si ton gosses ou celui ke tu surveille a pa ecrit de conneries ! ^-^
a c 232 6 Logiciels
14 Juillet 2007 21:22:46

oui tu "look" , tu crois que c'est en mettant en anglais que ça change de signification?

ça reste de l'espionnage. (surveiller les activités de quelqu'un sans son consentement et en son absence).
Moi j'ai des gosses et on discute. il y a des choses à faire et à ne pas faire. si tout le monde à la maison respecte les règles, il n'y aura pas de problème et je veille au respect des règles, c'est comme ça qu'on fait murir un gosse.

supposons qu'en l'ESPIONNANT, tu découvre qu'il visite des trucs pas de son age. tu fais quoi? tu lui colle une tarte? tu lui interdit le pc? donc tu vas attendre qu'il commette la gaffe pour en parler ou le punir?

tes arguments sont irrecevables. et ton logiciel peut aller au diable.
14 Juillet 2007 21:51:02

bilox2000 : +1

Il faut utiliser la "raison" et pas la "contrainte", et encore moins l'"espionnage".

On explique et on fait confiance, et aucun barrage genre controle parental : foutaise, si c'est bloqué à la maison ils vont voir ailleurs.

a b 6 Logiciels
15 Juillet 2007 00:37:21

Pour moi, un logiciel d'espionnage ne sert à rien vu que je les surveille moi-même avec mes yeux (pas mes enfants :D , mais ceux de ma mère et mon père).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS