Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft Outlook me donne un message d'erreur

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2006 17:27:04

Il y a deuxmois, j'ai réinstallé mon windows sur mon portable. J'avais NOD32 comme antivirus avant de tout réinstaller et j'ai utilisé Genisoft Outlook backup pour sauvegarder tout mes courriels, adresses, règles etc.

Après la réinstallation de windows XP Pro (version UNICORNIS), j'ai aussi installé AVG antivirus puis j'ai installé Office 2003 Pro fr et j'ai lancé le fichier exécutable de mon backup de Outlook qui remet outlook comme il l'était. Tout était ok, mes courriels, mes adresses, etc, tout était là.

Mais depuis ce temps, à l'ouverture de Outlook, j'ai un message d'erreur qui apparaît tout le temps que je ne peux réussir à corriger ou effacer, voici lemessage:

J'ai donc lancé Détecter et Réparer, mais en vains.

Depuis, j'ai désinstallé et réinstallé Outlook sans utiliser le back up et toujours le même problème! J'ai fait des recherches sur le disque dur et dans le registre pour trouver ce fameux fichier Emon.dll, mais rien trouvé non plus.

Alors je m'en remet à vous, au cas ou vous auriez une solution valable.

Merci à l'avance

Autres pages sur : microsoft outlook donne message erreur

7 Janvier 2007 22:59:55

- uninstall NOD32 and reboot the pc
- with MS Outlook closed, delete extend.dat in %Userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
- run regedit and make sure EMON does not appear in the key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Exchange\Client\Extensions
- run MS Outlook to make sure the error does not appear
- install NOD32
12 Juillet 2007 23:36:11

I had the same problem (Win XP SP2 / Office 2003). None of the proposed steps worked. Uninstalling NOD32 was almost impossible (password protected). How comes that such badly designed programs as NOD32 still exist? You almost have no choice other than making a clean installation from scratch.

A very unhappy NOD32 user (won't _ever_ use this program again!)
14 Juillet 2007 21:59:21

freezman pouquoi n essaye tu pas de basculer sur la messagerie du fournisseur internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS