Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Paint Shop Pro 9

Tags :
  • coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2005 10:59:49

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment réaliser une image gif avec paint shop pro 9 ???

Merci à ceux qui répondront.

Autres pages sur : paint shop pro

Contenus similaires
23 Juin 2005 12:49:42

Normalement tu as le logiciel animation shop 3 avec paint shop pro 9.
Il faut que tu utilise ce logiciel pour créer des animations .gif.
Bon courage.
23 Juin 2005 14:25:24

D'accord merci je vais regarder ca.
17 Janvier 2006 12:56:58

Bonjour à tous,
peut-on, après avoir sélectionné une partie d'image avec la baguette magique, la coller sur une deuxième image et comment procéder.
Merci d'avance
6 Juin 2007 16:51:36

Tu ajoutes un filtre à la première image.
Tu fais "copier' sur ton image sélectionnée.
Tu retournes vers la première et tu fais coller comme nouvelle sélection.
Tu cliques pour fixer la sélection et tu la déplace où tu le veux , tu la rétrécie ou l'agrandit. Quand tu trouves à ton goùt, tu fusionnes les calques et tu enregistres.
10 Juin 2007 16:30:33

Moi aussi j'ai Paint Shop Pro 9 et je commence à m'énerver sur ce logiciel car je cherche la baguette magique mais impossible de la trouver !

Je vous jure tout le monde parle de cette baguette magique sur Paint Shop Pro 9 mais moi je l'ai pas !!!! Et j'en ai vraiment besoin !

Que puis-je faire ??? Aidez-moi SVP
17 Juin 2007 15:11:59

bonjour je ne pe pa répondre a la question mais je voudrais savoir ou télécharger paint shop pro 8 ou 9???
Merci d'avance
13 Juillet 2007 14:21:54

:bounce:  J'aii la reponse !

- Apres avoir ouvert ton image, tu dois normalement avoir sur la gauche tout les outils ! Clique sur la Petite fleche du 3eme icone de la colonne ! Il y a quelques chose qui s'appelle baguette magique ! tu clique dessu et tu t'en sert apres sur ton images !
14 Juillet 2007 20:47:41

Jallais oublié, ma réponse est pour : Babydoll
14 Juillet 2007 20:50:14

babydoll a dit :
Moi aussi j'ai Paint Shop Pro 9 et je commence à m'énerver sur ce logiciel car je cherche la baguette magique mais impossible de la trouver !

Je vous jure tout le monde parle de cette baguette magique sur Paint Shop Pro 9 mais moi je l'ai pas !!!! Et j'en ai vraiment besoin !

Que puis-je faire ??? Aidez-moi SVP

Salut,

Fais nous une capture d'ecran.Pour faire une capture d'ecran : Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
Vous allez sur "Edition" et "coller"
Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez
Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier et ainsi l'envoyer par mail a qui vous voulez ou la mettre dans votre dossier mes images

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS