Votre question

Recherche d'un Logiciel pour tri de photo par "plus grand coté"

Tags :
  • Webmaster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 16:09:13

Bonjour,

Le sujet n'étant à mon avis pas assez explicite, je m'explique : je suis webmaster d'un site qui regroupe près de 30 000 photos et j'ai un problème : je cherche en effet - pour des raisons évidentes de qualité - à supprimer toutes les images dont un des cotés ne dépasse pas 750 pixels... J’avais commencé à faire ce tri a la main à l'aide de la fonction Windows "Trier par dimensions" mais Windows ne tiens pas compte des deux cotés et ne me donne pas de résultats satisfaisant, et de plus c'est extrêmement long et fastidieux pour la base de données qui est la mienne.
Voila donc ma question : quelqu'un connaitrait-il un logiciel me permettant de trier mes photos par "plus grand coté" ou encore par "nombre de pixels" ? Cela me permettrait de supprimer les photos qui ne rentrent pas dans mes critères et ce serait un énorme allégement de tache pour moi. Je serai très content que quelqu'un m'aide un peu.
En vous remerciant par avance,
Cordialement

Starsweb ;) 

Autres pages sur : recherche logiciel tri photo grand cote

11 Juillet 2007 19:44:00

:??:  Mon sujet ne semble pas inspirer grand monde ... je retente malgré tout ma chance :D  ...
Merci
14 Juillet 2007 18:49:56

il existe un logiciel de classement photo qui pourrait peut etre t etre utile
picasa de plus il est gratuit personellement je l ai essayer brievement (utile pour le classement mais je recherchait +tot un logiciel de retouche)
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS