Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déconnection/reconnection Windows Live Messenger

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 22:45:18

Mon Windows Live Messenger se déconnecte toutes les 30 secondes, se reconnecte et se redeconnecte indéfiniment!
Je l'ai déjà réinstallé. Comment remédier à ça?

Autres pages sur : deconnection reconnection windows live messenger

11 Juillet 2007 00:13:42

y surmen kelkun ki se connecte sur ta session ta du donnè ton mot de pass a kelkun
11 Juillet 2007 11:51:11

:\ non non je n'ai pas donné mon mdp jsuis pas fou de + il est IMPOSSIBLE à trouver
Contenus similaires
11 Juillet 2007 12:41:24

au pire tu change de mot de passe ! ça te fera pas de mal !! :D  :D 
11 Juillet 2007 12:50:01

non mais c'est bon jviens de trouver c'est confirmé c'est le routeur tiscali qui déconne donc ça déconnecte pdt une seconde puis ca se reconnecte, donc wlm fait pareil...
11 Juillet 2007 12:51:40

plusieurs possibiliter
1 : mauvaise connection internet
2 : mauvais systéme d'eploitation
3 : il ya trop de monde sur msn messenger (ceci peut arriver mais trés trés rarement )
enfin le 4 si les trois autres na pas a rapports avec le probléme.
4 : on a trouver ton mot de passe , comment ? ( eh ben si tu dis sur msn ou sur des forum ce que t'aime vraiment ou date de naissance de quelqu'un ou plusieurs chose que tu dis et que ça rapport avec ton mot de passe cherche pas alors ces ça

Et je dis ça a touts le monde pour votre mot de passe il y a que vous qu'il le savent, ne donner aucun mots de passe ou phrase qui a rapport avec ton mot de passe .

Et une dérnière chose connais tu la phrase : RIEN N'EST IMPOSSIBLE
11 Juillet 2007 12:53:29

Le truc c'est que tu postes 4 seconde trop tard ça c'est aps grave seulement le mot de passe est basé sur mon ancien mot de passe info du bahut que j'ai jamais donné et j'ai brulé le papier + des letrters et des chiffres choisis au hasard ^^
11 Juillet 2007 13:01:09

oui mais c'est pas bon les mot de pas au chiffres au hasard tu a 15% de chance de plus ton souvenire (c'est pas beaucoups mais ça arrive)
12 Juillet 2007 14:59:14

Ca fait 3 ans que je l'ai :) 
14 Juillet 2007 00:28:42

Regarde dans les parametre de WLM, tu trouvera surement la reponse a ta question ^-^ ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS