Votre question

cherche un bo live-cd en francais complet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2007 21:03:23

Bonjour, comme le titre l' indique je cherche un bon live-cd complet en francais(ce serais mieux mais bon) qui possède une interface windows car je ne maitrise pas trop trop linux .

je demande ca car mon ordi est devenu vraiment très instable et les formatages spnt fréquents etc .

merci d' avance.

Autres pages sur : cherche live francais complet

12 Juillet 2007 21:16:02

Tu peux prendre un live CD de Kubuntu ou encore de Kaella

Mais pourquoi tu veux un live CD exactement ?
12 Juillet 2007 21:18:50

je demande un live cd parceque mon ordi et plus particulièrement mon disque dur commence à me faire réinstaller windows pour des problémes de drivers qui disparaissent et de fichiers corrompus, même une fois tous le répertoire windows s' était éffacé
Contenus similaires
12 Juillet 2007 21:30:50

Houla il s'agirait plutot d'un problème hard ( pose la question dans la cat Hardware pour expliquer tes problèmes ;)  )

Par contre si j'ai bien compris tu veux tourner tout le temps sur un live CD !? Parce que là c'est vraiment pas le top, un lecteur CD étant beaucoup plus lent qu'un disque dur ton OS sera lui aussi très lent :)  !
12 Juillet 2007 21:32:49

non, j veux juste pouvoir manipuler les fichiers windows qand je ne peut plus y accéder, comme par exemple rajouter HAL.DLL ... ou encore faire un scan antivirus etc ...
12 Juillet 2007 21:54:38

Ah ouais dans ce cas là je te préviens d'une chose linux sait lire mais pas écrire sur une partition NTFS ( enfin basiquement ).
Depuis quelque temps c'est possible en installant des packages spécifiques mais je ne crois pas ( à vérifier ) qu'un live CD les a nativement et donc à chaque fois il te faudra les installer ;) 
Personnelement je n'ai jamais eu besoin d'écrire sur une partition NTFS depuis linux et je n'ai jamais testé la fiabilité de ce truc ;)  !
12 Juillet 2007 22:04:32

ta des versions live de windows xp
12 Juillet 2007 22:06:31

Ouais mais c'est illégale ;)  donc pas le droit d'en parler ici !
13 Juillet 2007 16:40:01

Des conneries, ca devrais être illégal de vendre windows tellement il est pourris de bugs
13 Juillet 2007 16:40:12

lol
13 Juillet 2007 17:14:19

valche5 a dit :
Des conneries, ca devrais être illégal de vendre windows tellement il est pourris de bugs

dans ce cas là, pourquoi tentes-tu de le réparer ? pourquoi tu passes pas à linux puisque windows c'est si pourri ?

ça fait toujours classe de répéter aveuglement ce que disent les autres, mais un peu d'introspection ça fait pas de mal..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS