Votre question

desinstaller windows vista basic pour XP

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 13:22:36

Bjr a tous,
Je n'aime pas trop vista, donc je voudrais le desinstaller pour le remplacer par XP pro.
Mais le probleme : je n'arrive pas a desinstaller vista...
Et comme je suis un peu nulle, je n'arrive a rien faire,donc s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider a desinstaller vista ???
Merci bcp

Autres pages sur : desinstaller windows vista basic

11 Juillet 2007 13:27:38

Si je ne me trompe tu met ton cd de windows Xp dans ton lecteur ! Tu redemarre le pc , quand il te dit d'appuyer sur une touche pour demarer a partir du cd tu appui sur nimporte quelle touche !
Ensuite tu suis les instructions, une fois arriver au menu ou tu vois tes differentes partitions /disque dur tu supprime les partitions ! Tu cree deux partitions ( une pour windows et une pour tes données ) et ensuite tu installe sur la partition que tu a choisi pour installer windows ! Une fois windows installer tu va dans poste de travail tu clique droit sur ton deuxieme disque dur / partition et tu fai formater en ntfs !
Une fois ceci fais reinstale les pilotes carte mere et carte graphique et le tour est jouer !
11 Juillet 2007 13:40:30

oui mais il faut mettre le lecteur cd ou dvd ou il ya le cd en premier a partir du démmarage du pc
jeter vista quelle gachis :cry: 
Contenus similaires
13 Juillet 2007 00:19:29

Merci bcp pour ses réponses rapides j'essaye et je vous donne des nouvelles.
Bye
13 Juillet 2007 11:02:39

Alexandre260493 a dit :

jeter vista quelle gachis :cry: 

:heink:  vista est connu pour pas mal de bug :pt1cable: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide