Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte graphique Sapphire HD7950 Vapor-X

Tags :
  • PC
  • Sapphire
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2012 15:43:02

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même.

Le problème c'est qu'après avoir installé W7, pilotes de la carte mère et de la carte graphique, j'ai aperçu un soucis.

J'explique en essayant d'être clair, lorsque je surcharge le pc, c'est à dire avec un jeu, quelque soit le jeu, ou même en bureautique, mon PC lag jusqu'à extinction de l'écran, le pc reste allumé mais plus aucun signal de quoi que ce soit, une seule solution ... le reboot du pc.

J'ai d'abord pensé à un problème sur les pilotes, après avoir tout réinstallé, toujours la même chose, puis un problème de branchement, j'ai débranché et rebranché la carte graphique, toujours pareil...

Quelques heures plus tard ... j'en suis toujours au même point ...

Je vous sollicite donc pour m'aiguiller vers une solution ou bien même à des témoignages pouvant m'aider.

Voici ma config :

Processeur : Intel Core i5 3570K ;

Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX Rev X.0x ;

RAM : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 693.31 MHz ;

J'ai aussi pensé aux barrettes vu la qualité de celle-ci, avant de penser à en acheter des autres, j'aurais aimé avoir votre avis.

Carte Graphique : Ati Sapphire HD7950 Vapor-X ;

Alim : TX750-Advance TX-750W ;

Je vus remercie de m'avoir lu, et s'il s'en suit de votre réponse :) 

Autres pages sur : probleme carte graphique sapphire hd7950 vapor

20 Janvier 2013 11:44:21

Bonjour ! j'ai exactement le meme probleme que toi avec la meme config ! meme proc meme carte mere et meme carte graphique et je lag a mort meme avec 50fps avec les drivers a jour !
avec les pilotes desinstallés ca marche mieux ! mais c'est pas la panacé .... avec un ssd vertex 4 en 6gb/s rien est bridé avec la config au final avec tout ca et pourtant..... infernal !!! pire que des petites config meme en minimum !!!! y'a un gros soucis !!! je trouve pas pour l'instant....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS