Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un site ... Quel logiciel utiliser ??!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2006 14:11:08

Bonjour a tous,
Voila , j'aimerais creer un site mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ... ( un gratuit de preference :-? )
Merci

Autres pages sur : creer site logiciel utiliser

18 Février 2006 14:39:48

ih ih !
Le meilleur outil gratuit jusque la c'est le bloc note que tu as deja !
18 Février 2006 14:54:39

Voila la tu peux apprendre a créer un site web a partir de zéro, tu apprend toutes les base, les logiciel a utiliser etc...

ICI

Bonne chance ;-)
Contenus similaires
18 Février 2006 15:20:01

Citation :

Overbrave a écrit :
ih ih !
Le meilleur outil gratuit jusque la c'est le bloc note que tu as deja !
Ca m'étonnerait, PSPad est beaucoup plus puissant et il est gratuit.
18 Février 2006 15:43:08

ba merci a vous ... ;-) ;-)
18 Février 2006 15:56:21

Oui notepad ++ aussi existe et très puissant aussi !

Mais c'etait juste une touche d'humour !:D 
18 Février 2006 17:33:01

Notepad++ qui est tres bon, mais par contre pour apprendre le html vaut mieux commencer au bloc-note !
18 Février 2006 18:13:20

Je pense que de conseiller le bloc note à une personne qui n'y connait rien en html est un peu ironique.
Pour débuter, tu peux utiliser Nvu, logiciel gratuit / opensource, basé sur le composer de Mozilla et la technologie XUL (comme Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird). Il est développé par Daniel Glazman, ancien employé de Netscape ayant depuis fondé sa propre société, Disruptive Innovations. Nvu se veut simple et utilisable par un débutant sans connaissance des langages HTML ou CSS. Le code HTML produit par Nvu se veut propre et respectueux des recommandations du W3C.
Son interface te permettra de te familiariser, petit à petit, aux langages de programmation.

Bon courage

Sébastien
18 Février 2006 19:25:44

Citation :

6DIMENSION a écrit :
Notepad++ qui est tres bon, mais par contre pour apprendre le html vaut mieux commencer au bloc-note !
Ben non, pourquoi ? Notepad++ c'est comme le bloc-notes mais en mieux, pour apprendre le html c'est mieux : coloration syntaxique. On conseille souvent Notepad++ mais je trouve que PSPad est mieux.
18 Février 2006 19:49:42

moi j'ai commencer ya pas longtemp avec notepad++
il est tres bien.
18 Février 2006 22:58:50

L'un des meilleur lorgiciel de création de site c'est DreamWeaver, ou sinon il y FrontPage.
a+
19 Février 2006 01:10:51

C'est vrai que dreamweaver est un outil potable mais payant..

Mais souvent quand tu realise un site sans connaitre le html tu utilise les outils proposer par dreamweaver, mais euh te font un code super crade, et terend donc tes pages bcp plus lourde !
19 Février 2006 17:15:12

Salut tt le monde

Je dirais que ton site est un peu BASIC et pour celui qui diser chercher un logiciel si il ou elle a XP il ou elle peut utiliser Acces de microsoft par defaut demarrer>programme>office>Acess(l'icone est bleu)
19 Février 2006 17:20:37

salut,
j'admet que le site est basics mais bon avec du html et du CSS tu risque pas de faire des chose ters etincellante.
un petit coup de PhP et sa devrai être plus original...

enfin si c'est crée avec des outils sans connaissance c'est sur que sa sera basic.

mais moi bloc note me prend pas la tête c'est simple fiable et rapide...
20 Février 2006 07:53:59

C est une démo mon cher
20 Février 2006 09:09:23

Pour apprendre le HTML et plus largement le développement Web, le bloc note est nickel ^^ (Scite est pas mal non plus pour le dév... ;-))
Sinon si tu veux faire un site web en wysiwyg, NVu est très bien.
Et par pitié pas FrontPage... d'une part, sauf erreur de ma part, il n'est pas gratuit ?!, et d'autre part le code est CATASTROPHIQUE...
20 Février 2006 16:56:00

salut

Moi je l'ai et j'avous que je comprends rien le truc est en anglais connais pas un patch pour une autre langue
20 Février 2006 17:41:01

Pour apprendre le HTML et plus largement le développement Web, le bloc note est nickel ^^ (Scite est pas mal non plus pour le dév... )

N'oublies pas que tu es sur un forum donc si toi tu aimes le bloc note pour faire un site web (qui reste la meilleure solution pour garder un controle TOTAL des pages)n'oublies pas les autres qui ne comprennent peut etre pas l anglais et qui veulent des résultats immédiats et c'est leur droit
10 Avril 2006 23:20:54

salut,
moi j'ai apris le html avec webexpert.
mais si tu as des questions concernant les bases tu peux me les poser par msn.
10 Avril 2006 23:39:49

ben voyon le meilleur c'est Nvu il est l'équivaalent de dreamweaver mais en gratis. Tout les site que je fais sont très bon et beau je te le conseil fortement.

Citation :

wighie a écrit :
Sinon si tu veux faire un site web en wysiwyg, NVu est très bien.

Nvu peut faire du wysiwyg si tu veux en faire mais il ne fait pas que sa car on peut voir le code de la page et le modifier.
11 Juillet 2007 12:10:06

wi mé une fois ke ta fé ton html sr bloc note coment tu fé pr publier
et pr voir se ke sa donn !!!!!!!!!!
car sr ma pa ge ya ke tu html et apré come on fé pr
voir sa pag réaliser aidez-moi SVP:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
11 Juillet 2007 13:44:25

tu ouvre ton .html avec ton navigateur internet !
30 Janvier 2012 00:21:26

moi j'ai plus facile qu'un logiciel... c'est wifeo.... pardon si c'est pas autorisé de le mettre !
MAis c'est un site ou tu crée ton site en ligne, vraiment trop facile, et à 90% gratuit... la manière de procéder est semblable à un blog tellement c'est facile, mais on peux arriver a quelque chose de très bien avec des flash et tout ;-)
La au moins on oublie de suite le html, pour un débutant c'est du chinois... et ya rien à installer !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS