Votre question

Décompression sous vista

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 09:42:37

Bonjour, j'ai récemment acheté un Ordinateur avec windows vista (mon ancien ordi n'arrivait meme plus à lire la musique et à aller sur internet en même temps), et je me suis rendu compte que je n'arrive pas à trouver un programme qui me permette de décompresser plus d'un archive à la fois: avant j'utilisais iZarc, mais sous vista, les commandes comme "extraire ici" ont disparus. En fait, à l'installation du programme, aucune commande n'a été ajoutée au menu du clic droit. Y a-t-il une astuce pour faire ca? ou faut-il utiliser un programme particulier?

Autres pages sur : decompression vista

11 Juillet 2007 10:07:40

Coucou!
Moi j'ai winrar sous vista et ca marche je décompresse autant d'archives que je veux, et les commades du clic droit marchent!
11 Juillet 2007 10:31:08

Il semblerait que la dernière version de Izarc règle ton problème ( pas de menu contextuel dans l'explorateur ) mais seulement sur la version Vista 32 bits ( donc si tu as une version 64 bits ça peut merder )

A voir si la dernière version de 7-Zip ( la 4.48 beta ) fonctionne sur Vista !

Mais sinon tu peux toujours éxécuter ton programme en mode de compatibilité Windows XP ( bien que je ne sois pas sur que cela fonctionne pour une intégration dans l'explorateur :??:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS