Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle Version eMule 0.47a Configurée pour votre connexion !

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2006 20:29:59

Bijour,
AVec la sortie de la nouvelle version d'eMule 0.47a, je vous présente mes nouvelles Mules configurées. Je pense qu'elles devraient vous plaire vu le nombre ahurissant de téléchargements des dernières versions !
eMule 0.47a MorphXT v8.1 [ADSL 1024-128]
eMule 0.47a MorphXT v8.1 [ADSL 2048-128]
eMule 0.47a MorphXT v8.1 [ADSL 1024-256]
eMule 0.47a MorphXT v8.1 [ADSL 512-128]
eMule 0.47a MorphXT v8.1 [FREEBOX CBox 9Box LiveBox 5Mb.et ]
et pour finir le mule de ma création :
CHANGELOG :
Added : Remove client from Download
Added : Multi server connect
Modified : Full Optimizations
Modified : Splashscreen

eMule 0.47a Koikoi Le.Canard v.1.4h [FREEBOX, CBox, 9Box 5Mb.et+]
eMule 0.47a Koikoi Le.Canard v.1.4h
SOURCES-eMule 0.47a Koikoi Le.Canard v.1.4h
;-) " alt="" class="imgLz frmImg " />[/code]

Autres pages sur : nouvelle version emule 47a configuree connexion

3 Février 2006 20:32:30

elle te raporte combien les pub?
Contenus similaires
3 Février 2006 20:36:38

Méfies toi benpourquoi ;-)

Une question: est ce que tu sais si une nouvelle version de Echanblard va sortir?
3 Février 2006 20:57:23

Me méfier de quoi ?
echanblard je ne sais pas aucun intérêt !
Moi je fais ça dans le but d'aider les gens qui n'arrivent pas à utliser correctement eMule ! C'est tout ! Maintenant ce qui voit d'autres motifs qu'ils m'expliquent pourquoi je passe autant de temps à aider les gens ici !
C'est une méthode pour éviter d'avoir 1000 fois toujours les mêmes questions : comment je dois configurer eMule ?... ici c'est déjà fait ! Si vous pensez que j'en retire quelquechose hormis quelques visiteurs sur mon site, ben vous faites fausse route.
Si cela vous gêne, dites le moi je retire ces versions et me retire...
Désolé de choquer certains !
C'est marrant je sais pas si vous faites gaffe mais comme de par hasard depuis que je poste les nouvelles versions de tous les logiciels que je trouve par ci par là IDN diffuse dans les minutes qui suivent la même info sans jamais rien me dire d'ailleurs ! Ne serait ce que "merci"
Moi je pense participer à "enrichir" le contenu d'IDN...

3 Février 2006 21:08:48

1) Tu n'as pas à te justifier devant moi. Je disais ça avec humour et tu as parfaitement le droit de faire ce que tu veux (sans outrepasser les règles du forum). Je suis pas modo et je n’ai rien à dire.
Je disais "méfies toi" car je pense que certaines personnes pourraient être moi "gentilles" et considérerait ça comme de la publicité.

2) Je te remercie si cela peut te faire plaisir mais je n'aime pas morphXt.

3) Je suis et je resterais un adepte de Echanblard, la version d'emule qui m'a fait avoir des taux de téléchargement impressionnants (quasiment au maximum de ma connexion).

Voila voila :-)
3 Février 2006 21:12:46

1/ Ok
2/ c'était pas pour toi si tu n'utilises pas cette version !
3/ tu devrais essayer Ma Mule la version KoiKoi tu seras surpris du canard ! ;-)
3 Février 2006 21:16:12

Citation :
3/ tu devrais essayer Ma Mule la version KoiKoi tu seras surpris du canard !

Ca fait pas trop sérieux comme titre!

Elle a quoi comme particularité?

C'est configuré pour quelle connexion?
La mienne: 13Mbit/s en download, 1Mbit/s en upload
(J'aime pas les logiciels préconfigurés, je préfére le faire moi m^me)
3 Février 2006 21:42:08

Le nom fait pas sérieux! ;-) Mais les perfs oui !
Le mieux vu que tu as l'air de t'y connaître tu prends eMule 0.47a KoiKoi v1.4e non configurée fais des tests je pourrais poster ici des résultats de cette mule mais on va encore me dire que je fais de la pub! ;-)
Avec mes réglages, avec 2 fichiers moyennement sourcés en 9min (j'ai du 8Mbits) je suis à 70ko/s et 39ko/s de moyenne! ;-)
3 Février 2006 21:50:12

Citation :

Le nom fait pas sérieux! Mais les perfs oui !
Le mieux vu que tu as l'air de t'y connaître tu prends eMule 0.47a KoiKoi v1.4e non configurée fais des tests je pourrais poster ici des résultats de cette mule mais on va encore me dire que je fais de la pub!
Avec mes réglages, avec 2 fichiers moyennement sourcés en 9min (j'ai du 8Mbits) je suis à 70ko/s et 39ko/s de moyenne!

Pourquoi pas!
Je testerais la semaine prochaine car j'ai rien à transférer pour le moment!
3 Février 2006 21:58:42

Salut,

"Fais des tests je pourrais poster ici des résultats de cette mule mais on va encore me dire que je fais de la pub!"

Moi je ne suis pas contre cette pub, si non merci pour la version ;-) sympa !!
4 Février 2006 07:26:49

@makak06 : tu as testé ?
Anonyme
4 Février 2006 12:38:14

Salut !
Comme beaucoup de personne j'ai des problème avec le low id ... J'ai vu le topic ki a été fais pour tous nous aider mais il faut encore que je trouve le temps de configurer sa...

Est-ce que une de ces emule préconfigurer pourrait éventuellement régler ce problème ?

Merci ! ;-)
4 Février 2006 14:06:12

Ces Mules configurées ont été faites pour permettre à tous d'avoir des Mules dont les réglages sont optimisés suivant la vitesse de connexion.
Pour le low id, ce n'est pas la même histoire ! Le low id ne vient pas de la Mule elle-même mais du firewall/routeur qui empêche eMule de communiquer avec les serveurs ed2k !
Les Mules ici sont configurées sur le port 40662 TCP et 40672 UDP. A vous de configurer votre routeur/firewall correctement en créant une règle autorisant eMule sur ces 2 ports !
Si tu vas sur ce
post tu auras des solutions adaptées en fonction du type de ton modem!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas! ;-)
4 Février 2006 14:24:17

jveu bien la koikoi pour freebox 24 mega degroupé
stpppm

merci !
4 Février 2006 15:53:46

Salut!
Désolé si j'ai l'air un petit peu hors du coup mais quelqu'un pourrait un peu m'expliquer en quoi consistent ces versions d'eMule?
Des versions préconfigurées selon la vitesse de connexion? Je saisis pas trop...
Je sais même pas quelle est ma vitesse de connexion...
Je sais juste que je n'ai jamais eu de taux très élevés sur eMule sauf quand je la laissait tourner pendant plusieurs jours non-stop. Mais s'il existe une version qui puisse me permettre d'améliorer mes taux, ça m'intérèsse vraimment!

Est-ce que donc quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Merci bcp! :-D
4 Février 2006 16:59:35

@ t-1kiete : essaie la version KoiKoi
@ ElGreko : si tu connais pas ta vitesse je peux rien pour toi...
;-)
4 Février 2006 18:23:53

merci !!

jsui satisfait apres utilisation ^^

koikoi lol
4 Février 2006 23:37:49

bah en fait j'ai l'internet via le cable de télédistibution, donc ce n'est pas aussi clair que pour l'adsl de connaitre sa vitesse...
Si c'est nécessaire, je suppose qu'il existe des sites qui nous disent notre vitesse de connexion ou d'autres informations...

Mais je ne saisis pas bien comment on peut créer une version d'eMule spécialement faite pour un style de connexion. Celui qui est lent télécharge plus lentement et celui qui va vite télécharge plus vite, c'est logique, à part ça, je ne vois pas bien...
Tu saurais un peu m'expliquer?
Moi pendant ce temps je vais chercher un site qui m'informera de ma vitesse de connexion...
Merci bcp :-D

:banane: EDIT: :banane:

Je viens de tester sur un site ma connexion...
Le test a donc été fait un samedi-soir à 23h43 (info pour les heures d'affluence) avec eMule qui tournait mais avec des taux de m*rde...

Résultats:

Votre ligne :

4080 Kbit/s

500 Ko/s

( Début du téléchargement : 1139092728531
Fin du téléchargement : 1139092728531
Durée du téléchargement : 0.1
Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 4080
Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 500 )

Avec un autre site:

337 Kbits/s
42 Ko/s

mais ma mule tourne déjà sur des taux un peu moins m*rdiques... mais quand même, la différence est beaucoup plus importante que celle de mes connexions eMule... :-?

Donc voilà je sais pas comment interpréter ça mais voilà.
En tout cas s'il existe une version d'eMule qui me permette de télécharger plus vite en fonction de ma connexion, je suis preneur :-D
5 Février 2006 02:25:32

Pour faire un test de connexion, il ne faut pas qu'emule soit activée même si elle télécharge pas.
L'idéal est de désactiver son firewall et de laisser tourner aucun programme.

Par conséquent, je te conseille de refaire ton test de débit:
Ce test est pas trop mal.

Le test qui était sur free.fr a été déplacé je ne sais où... je le mettrai si je le retrouve!

Voila un autre test !

5 Février 2006 09:01:09

Bonjour,
Quelle configuration foncionne pour le routeur club internet en debit jusque 8 m
merci
5 Février 2006 12:56:44

voila merci mauriiice,
hier déjà j'avais rééssayé sur d'autres sites en ayant tout coupé avant d'aller dormir:

alors bon y a des sites qui nous donnent tout le temps des valeurs immenses donc j'y crois pas lol...
mais sinon voila

1) descendant: 33.81 ko/s - montant: 16.23 ko/s

2) 43.57 Mbps

3) descendante: 269 kb/s - remontante: 152 kb/s

4) 336 Kb/s - 42 Ko/s

voilà en incluant le 2 tests de mauriiice

5 Février 2006 13:41:45

benpourquoi tu serais pas un pote a bjetfbjetm ou je sais plus trop qui qui propose des mules pre formatées lol 8-)
5 Février 2006 14:22:38

BJEFBETM=benpourquoi vu que le pseudo BJEFBETM a été banni sans qu'on me donne de raison...
5 Février 2006 14:51:03

Citation :
Mais je ne saisis pas bien comment on peut créer une version d'eMule spécialement faite pour un style de connexion. Celui qui est lent télécharge plus lentement et celui qui va vite télécharge plus vite, c'est logique, à part ça, je ne vois pas bien...
Tu saurais un peu m'expliquer?
Moi pendant ce temps je vais chercher un site qui m'informera de ma vitesse de connexion...
Merci bcp

tu saurais m'expliquer un peu comment ça marche (et maintenant que je connais ma connexion paut-être me conseiller) s'il te plaît? :-)
merci ^^ :-D
5 Février 2006 15:18:01

Citation :
voila merci mauriiice,
hier déjà j'avais rééssayé sur d'autres sites en ayant tout coupé avant d'aller dormir:

alors bon y a des sites qui nous donnent tout le temps des valeurs immenses donc j'y crois pas lol...
mais sinon voila

1) descendant: 33.81 ko/s - montant: 16.23 ko/s

2) 43.57 Mbps

3) descendante: 269 kb/s - remontante: 152 kb/s

4) 336 Kb/s - 42 Ko/s

voilà en incluant le 2 tests de mauriiice

Oullalala!
Il semblerait que tu as probleme pour faire la diffèrence entre Kbit/s et Ko/s.
Ce n'est absolument pas la même chose!

8 Kbit/s = 1ko/s
8 Mbit/s = 1Mo/s

En vous de tes résultats, je vais faire une estimation de ta connexion (à la hausse):
Réception: 50ko/s (400kbit/s)
Emission: 45ko/s (360kbit/s)
Dans ta mule, tu mettras donc
- 50ko/s en réception
- 35ko/s en émission

Citation :
BJEFBETM=benpourquoi vu que le pseudo BJEFBETM a été banni sans qu'on me donne de raison...

Envoies un MP !!!
Ca sert à rien d'être triste dans ton coin!
5 Février 2006 15:47:35

lol je connaissait bien la différence, mais j'ai mis les informations telles que le site les donnaient... Pour les valeurs immenses je les ai pas mises pcq c'était déconner (style 500ko/s ou même 32768 Ko/s mdr)
Mais merci bcp pour ton estimation!

Mais revenons-en au fait...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'était que cette histoire de différentes versions d'eMule svp?
thx^^
5 Février 2006 16:42:15

Citation :
lol je connaissait bien la différence, mais j'ai mis les informations telles que le site les donnaient... Pour les valeurs immenses je les ai pas mises pcq c'était déconner (style 500ko/s ou même 32768 Ko/s mdr)
Mais merci bcp pour ton estimation!

33Mo/s !!?
C'est impossible! Le maximum en France est de 3Mo/s (pr les particulier)
Déjà que je dépasse difficilement le 1,6Mo/s ... :-(

Citation :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'était que cette histoire de différentes versions d'eMule svp?

C'est simple:
la version de base de emule est la version "emule v0,47a".
Emule est un logiciel libre, par conséquent, il existe d'innombrable personnes qui le modifient et qui sorte des versions de emule avec certaines particularité.

Si tu ne sais pas configurer ta mule, orientes toi plutot vers une version préconfiguré de "benpourquoi".
Si tu as quelques notions de configuration (débit, source...etc...), je te conseille de tester le logiciel que j'utilise: le mod "echanblard", disponible sur le site "www.echanblard.org". Même mes amis qui n'ont que du 512ko ont de sacré performances.

()Il existe aussi un autre protocole de transfert: bittorrent. C'est aussi très performant!
Si tu veux tester, utilises azureus !

Sois fort!
6 Février 2006 10:29:22

Citation :
@ elgreko : Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'était que cette histoire de différentes versions d'eMule svp?

Les mules sont configurées en fonction de ta connexion et il n'y pas que les valeurs de download et d'upload qui changent sinon cela n'aurait aucun intérêt et aucun résultat d'ailleurs! ;-)
11 Février 2006 10:33:35

Bonjour cela serait pour savoir ou les fichiers emule koikoi sont stockés parce que je ne peux pas lancer le fichier .exe et quand je lance cela marche bien mais si je ferme emule je perds toute les données téléchargés puisque si je reclique sur le raccoursi cela me fait comme si je venais de le télécharger(comment faire pour récupérer mon fichier temp de l'autre installation ou se trouve mes données télécharger ?).En plus y a pas d'installation.Si j'ai le malheur de faire emule koikoi je perds toutes les données télécharger : c'est très chiant. En plus il y avait des fichiers qui se terminer dans 10 minutes.

12 Février 2006 16:45:17

slt et merci ;-) peux tu me dire comment avoir les serveurs?? encore merci bye
12 Février 2006 16:50:27

Salut benpourquoi j'ai une connexion théorique de 8mega chez wanadoo qui atteint generalrement un peu plus que du 5mega peut tu me dire laquelle de tes mules je dois télécharger afin d'avoir encore une navigation internet tres fluide et l'acces a msn messenger?
ps j'ai ule livebox inventel en wifi
12 Février 2006 21:19:03

alors des nouvelles ?
12 Février 2006 23:13:41

bonsoir ;-) j'ai installé la version eMulev0.47a.MorphXTv8.1-FREEBOX.CBox.9Box.8Mb.et+.www.aideadsl.com sa marche nickel merci a toi :-)
12 Février 2006 23:35:28

de rien ! :-D ;-)
13 Février 2006 19:38:15

il faut que tu décompresses emule.exe où tu veux sur ton disque dur avant de la lancer !!! :-o ;-)
14 Février 2006 11:06:41

Benpourquoi, j'ai testé ta version (moi aussi je tenais a te feliciter, ca cartonne!!! J'ai fais passer le mot autour de moi, une mule qui avance comme ca on en voit que dans les cartoons!!!
Un vrai canasson de course maintenant
14 Février 2006 11:36:55

ah vous voyez que ça marche!!!
Merci! ;-)
14 Février 2006 17:34:57

pas d'autres personnes pour des comptes rendus?
15 Février 2006 12:44:36

ce soir nouvelle version dispo ;-)
16 Février 2006 09:13:36

slt, voila comme je te l'ai dit plus haut j'ai pris la version morphxt 0.47a pour freebox, est ce que la nouvelle koikoi est compatible avec freebox 6m? merci a toi ;-)
16 Février 2006 12:20:09

oui tu remplaces emule.exe par celui de la nouvelle koikoi ;-)
16 Février 2006 13:02:45

benpourquoi merci beaucoup ça marche super bien !!!! ;-) la koikoi terrible!! :-)
16 Février 2006 19:12:35

Je sais Je sais
J'ai bien bossé sur ce coup là !!! ;-)
17 Février 2006 11:17:54

re benpourkoi, j'ai le pare feu integrer a windows, dois je lancer kad quand mm? merci ;-)
17 Février 2006 13:03:54

Il serait intéressant que vous balancier des statistiques ou des impressions d'écran.
17 Février 2006 14:20:45

Je viens de télécharger la version Koikoi pour vous donner mon impression... A dans quelques jours...
Je ne m'attends pas a des résultats extraordinaires étant donné que les parametres et les configurations n'ont pas changé. Ca serait sympa de me dire quel changement y a t-il dans ce mod ?
Merci :-)
17 Février 2006 16:04:17

slt mauricccce je veux bien mais je sais pas comment on fait, si tu peux m'expliquez merci ;-)
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide