Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] probleme de connexion limewire

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2007 21:56:40

Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel "limewire", logiciel de peer-to-peer (eh oui je sais c pas bien mais je n'en fait pas une mauvaise utilisation)
et le logiciel ne veut pas se connecter à internet je ne sais pas pour quel raisons, j'ai ete sur la FAQ de limewire et je n'ai rien trouvé.
Donc voila si quelqu'un peur m'aider se serai sympa.

ps : ou si qq connait un autre logiciel de ce type pas infesté de virus

Merci

Autres pages sur : resolu probleme connexion limewire

4 Juillet 2007 22:04:04

celien@idn a dit :

ps : ou si qq connait un autre logiciel de ce type pas infesté de virus

Je Connais Piolet qui est pas mal ;) 
4 Juillet 2007 22:29:01

Salut
Verfie que ton parefeu ne le bloque pas , si non tu peux utiliser emule ou shareaza .
a+
Contenus similaires
5 Juillet 2007 09:37:33

Merci de vos réponses comme je n'arrive vraiment pas à trouver le problems de limewire, je vais utilisé un de vos logiciels
Et encore merci pour vos réponses

Une toute derniere question : E-mule est il fiable pour le peer-to-peer car on m'a dit qu'il y avait plein de virus :??: 

Je ne savais pas que piolet ne telchargait que des musics lol ;) 
5 Juillet 2007 13:26:08

Oui il ya des virus et aussi souvent pour des films c' est des fake (tu voit se que je veux dire) sinon pour les zik sa devrait aller :) 
5 Juillet 2007 13:31:46

limewire est le meilleur p2p de musiques!il est vraiment ultra rapide et on trouve toujours ce qu'on cherche(en ce qui concerne la musique) mais les programmes n'essayez pas de télécharger car ils sont pleins de virus!laisse limewire pour la musique et si tu veux qu'il marche en turbo ouvre le port qui l'utilise sur ton pare-feu.si ca marche pas encore fais nous signe.
5 Juillet 2007 18:42:24

Merci pour vos réponses j'ai essayé tout les logiciels de P2P et aucun ne parvient à se connecter à un serveur ? pourquoi ?
je pense que c'est à cause du par-feux, (j'ai norton et avast) je n'arrive pas à le désactiver, comment faire ??

ps : je cherche surout à telecharger des films
5 Juillet 2007 23:55:58

mais t'as deux logiciels anti virus!mais attention au conflit c'est très dangereux pour ton système!je te conseille de désinstaller norton(car il prend beaucoup de ressources) et de laisser avast puis de tester encore si le probleme de coonexion persiste ou non.
6 Juillet 2007 00:12:28

+1 informatika 2 Antivirus :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
9 Juillet 2007 20:55:47

ok je ne savais pas que qu'avoir 2 antivirus peut etre dangereux je desinstalle donc norton et je vous tiens au courant
9 Juillet 2007 21:22:18

C bon !!
tout marche parfaitement
Un grand merci à vous tous qui m'avez aide spontanément
10 Juillet 2007 13:28:26

avec plaisir celien
10 Juillet 2007 13:35:59

Pense à mettre [résolue] à coté de ton titre en modifiant ton premier poste.
10 Juillet 2007 14:27:21

Encore une fois un trés grand merci à vous tous pour votre aide tellement efficace et a bientot
slt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS