Votre question

azureus torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2005 16:41:00

slt a tous!j'ai dl azureus (qui est d'ailleur un tres bon logiciel) et je veux créer des torrrents?le probleme c'est que quand j'en cré, ils ne demarrent pas!!de quoi cela pourrait il venir??

Autres pages sur : azureus torrent

26 Juin 2005 01:34:08

j'ai aussi un autre probleme qui est le suivant:
dan un fichier a 66, le tet normalemen bleu ou verte est ici rouge et ca me dit que le torrent est soit hébergé soit publié.que faut-il faire?
1 Octobre 2005 10:06:21

Salut, moi j ai aussi azuréus mais je ne sais pas ce que ca veut dire " seeder " .Est ce que c est égal a uploader ??Une autre question comment uploader un torrent ? il suffi de le laisser en dessous ??Faut il fair qqch de spécial ?Car mes ratios sur le site des snowtigers ne bougent pas, ils restent bloqués a 0.69
Comment les fair augmenter ???
Merci a tous ceux qui pourraient aider !!
Contenus similaires
2 Novembre 2006 12:57:14

Salut !
J'ai le meme probleme : torrent hébergé ou publié.
Je re-start mon PC et je verai bien.
Voila bonne chance pour résoudre tout les probleme !
2 Novembre 2006 13:41:17

slt

Si tu veut augmenté ton radio sur snowtigers, il faut que tu laisse en partage t'ai fichier télécharger.
Si tu a limiter a 10ko/s, tu met 100ko/s et hop, tu upload a 100ko/s et tu laisse comme ça 3 a 4h pour que ton ratio monte.
Je te conseille aussi de laisser toute la nuit.

Heu, pouvez vous me dire qu'elle port utilsier vous dans azureus, j'ai des probleme pour télécharge, avant c'etait a 400ko/s maintenat plus que 100ko/s
Merci
9 Juillet 2007 19:43:52

Moi aussi j'ai un probleme kan je telecharge un fichié& torrent pour azureus le fichié s'ouvre mes en fichié introuvable (a moi dallé cherché le logiciel pour ouvrire le dossier) hors que sur mon ancien PC j'avé directemen la tite grenouille bleu ki ete afiché?? pouvé vous m'aidé SVP
9 Juillet 2007 21:55:37

Avant de faire un torrent , commence par apprendre à écrire Français..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS