Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur mp3 radio sur secteur

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Radio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Octobre 2012 19:31:47

Bonjour,
Je recherche un lecteur mp3 qui fait également radio et que je laisserais brancher sur secteur pour une utilisation au travail. Est-cela existe? J'ai vu qu'il y avait des prises usb qu'on pouvait brancher sur secteur pour recharger le lecteur mais est-ce que cela irait en sachant que le mien resterait tout le temps branché .

Autres pages sur : lecteur mp3 radio secteur

27 Octobre 2012 06:15:33

Bonjour
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un balladeur si c'est pour qu'il reste en fixe, de plus le son qui en sortira ne va pas etre génial sauf si tu continus à l'utiliser avec un casque et là bonjour les cables. Mais bon y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. De plus la batterie de ton lecteur devrait tenir sans être obliger de rester brancher au secteur toute le journée.
Je pense que tu ferais mieux de prendre un appareil spécifique que tu mets sur un support fixe.
Exp : http://www.ldlc.com/image-son/son-numerique/station-d-a... (mais il y en a d'autres)
28 Octobre 2012 11:42:01

Le problème c'est que c'est pour le boulot, on a le droit d'avoir un balladeur mais bien sûr avec un casque et il ne doit pas être trop gros.
Contenus similaires
28 Octobre 2012 13:12:19

melissandre77 a dit :
Le problème c'est que c'est pour le boulot, on a le droit d'avoir un balladeur mais bien sûr avec un casque et il ne doit pas être trop gros.

Bien choisis ton lecteur en fonction de l'autonomie, elle devrait tenir le temps du boulot, comme cela tu n'auras pas besoin de le laisser branché au secteur.
Tu peux voir là / http://www.mp4pascher.com/lecteur-mp3
tu en as avec 10h et plus d'autonomie, mais il y a d'autres sites, aprés c'est une question de gout
30 Octobre 2012 10:54:15

Ok merci, je vais regarder tout ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook