Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image disk : quel est le meilleur logiciel?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2004 13:15:43

Bonjour a tous

Je veux creer un fichier image d'un disque dur externe. Pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel (le plus fiable) pour faire ça?
merci

Autres pages sur : image disk meilleur logiciel

8 Septembre 2004 17:16:14

salut Bobylla14

Pour créer un fichier image de ton disque dur je te conseille drive image 2002 par Power quest ou plus récent ou alors Norton ghost par symantec. Voilà bonne chance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2004 17:24:35

je ne jure que par ghost ;-)
jamais déçu
ultra rapide & fiable
Contenus similaires
8 Septembre 2004 17:39:16

Est ce que Norton Ghost est payant siouplait? @+
8 Septembre 2004 17:39:19

Citation :

Geek a écrit :
je ne jure que par ghost ;-)
jamais déçu
ultra rapide & fiable

moi aussi, j'ai meme acheté une licence pour moi et toutes les boites ou j'ai travaillé :-P

jusqu'au jour ou j'ai decouvert SystemRescuedCD
qui permet de faire la meme chose (sauf les cd bootable directement) mais gratuitement (j'appreci surtout la sauvegarde par FTP ou NFS
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2004 17:41:36

Citation :

Natlus a écrit :
Est ce que Norton Ghost est payant siouplait? @+

oui mais il vaut son prix
8 Septembre 2004 17:53:03

Merci Geek, mais que pense tu de Drive Image 7?
8 Septembre 2004 18:04:42

Bonsoir

Personnellement j'utilise Acronis True Image, avec pour avantage de pouvoir travaillé directement sous windows...
Sinon il y a partition saving en freeware , norton ghost ou drive image

Maith: SystemrescueCD n'est il pas un cd de boot sur noyau linux,avec un excellent clone de partition magic ?? Si oui fonctionne t il pour sauvegarder une partition système win?

@+Max
8 Septembre 2004 18:04:42

merci a tous pour vos réponses

Mais existe-t-il des logiciels gratuits téléchargeables sur le net pour effectuer des image disk?
9 Septembre 2004 17:12:16

oui, plusieurs, j'en ai cité un plus haut, enfin la c'est carrement un systeme complet, sinon un petit tour sur telecharger.com tu en trouvera quelqu'uns, puis sur clubic et calgola aussi
24 Septembre 2004 20:10:21

Bonjour je vient de testé systemrescuedisk et je ne voie pas la possibilité de sauvarde une partition sur un autre disque du meme system
quelqu'un pourrait eclairé ma lanterne

Please !!!!!! :-o :-o :-o
9 Juillet 2007 01:12:52

bonjour je sais que ce n'est pas le bon sujet mais j'ai une question a propos de la psp
j'étais en version 1.5 avant et j'ai fais une mise a jour je voudrais savoir comment repasser a la version 1.5 en sachant que je suis maintenant en version 2.82
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS