Votre question

utiliser le compte "administrateur" ou créer un nouveaux?

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2007 17:36:00

Bonjour,

Je voudrais savoir si on doit utiliser le compte nommé "administrateur" et le renommer par exemple ou doit on créer un nouveau compte avec des droits administrateur sur un xp pro préalablement modifier avec de bon réglages?

je pose cette question car les modifications ont été faite sous le compte administrateur. Donc je ne sais pas si le fait de changer de compte me ferait perdre certains réglagles qui ne seraient utilisable que par le compte administrateur (étant fait dessus avant l'instal).
Je dis peut être des grosse conneries mais je ne sais pas coment c'est foutu, j'ai besoin de savoir avant d'installer ce windows car je ne veux pas perdre les réglages en étant sur un autre compte.

sinon j'ai vu qu'il était préférable de renomer le compte administrateur mais peu t'on utiliser celui la?

J'ai esseyé de le renomé mais ça ne renomme pas le dossier de document and settings, avez vous une solution pour le renommer aussi.

Merci

Autres pages sur : utiliser compte administrateur creer nouveaux

8 Juillet 2007 17:55:59

Bonjour jero2,

tu as sur ta machine 2 types de comptes, celui administrateur et celui limité...
Je te conseille d' utiliser le ca que pour faire des màj, des installations... et le cl pour le reste du temps. Maintenant oui sur le cl, tu ne pourras pas accéder à tout ce que tu veux.
L' explication la+ simple est que si tu es l' objet d' une attaque sur le net, le ou la :fou:  auras+ de mal à pénétrer ton Pc sur le cl que sur le ca.
8 Juillet 2007 18:01:04

L'administrateur est un compte ou tu modifie toute les reglage de windows
il porte bien sont non administrateur
parcontre limiter tu regle aucun paramétre windows mais tu peut stocker touts ce que tu veux films musique document les options internet sont reglabe bref administrateur c'est pour ceux qui connaissent bien les pc les parametre les matariels ect...
Contenus similaires
8 Juillet 2007 18:16:28

"L'administrateur est un compte ou tu modifie toute les reglage de windows"
donc alors si je passe sur un autre compte, est ce que je pert mes réglages?
je me rexplique : ayant un windows modifier c'est à dire avec des réglages qui lui permette d'être plus rapide, mieux sécurisé etc, et que ces réglage ont été fait avec le compte administrateur, si je passe sur un autre compte, cela ne va t'il pas me faire repartir à zero niveau de ces réglages? c'est à dire comme un windows normal. ??
Ma grosse intérogation elle est la.
Parce que j'ai ce windows la pour me faire gagner du temps pour éviter de passer une semaine voir beaucoup plus à faire tout les réglage, donc si je perdais tout j'voi pas l'utilité.

J'ai du mal à m'expliquer, dites moi si vous ne comprenez pas ce que je veux savoir.
8 Juillet 2007 19:10:16

vous avez des réponse please?
merci
8 Juillet 2007 19:24:57

est ce que le fait de créer un nouveaux compte administrateur fait repartir à zero avec les réglages qu'on à fait sous administrateur? (réglage de sécurité, de performances etc)

8 Juillet 2007 19:42:37

jero2 a dit :
est ce que le fait de créer un nouveaux compte administrateur fait repartir à zero avec les réglages qu'on à fait sous administrateur? (réglage de sécurité, de performances etc)

Non pas tous...
"j'voi pas l'utilité"
:heink:  "L' explication la+ simple est que si tu es l' objet d' une attaque sur le net, le ou la :fou:  auras+ de mal à pénétrer ton Pc sur le cl que sur le ca."
8 Juillet 2007 20:08:09

"j'voi pas l'utilité" mais non c'est pas une questions d'utilité :)  c'est justement ce que je ne veux pas qu'il arrive!

En faite admetons j'ai un xp qui n'a pas de compte à mon nom avec des droits administrateur, j'ai fait un paquet de réglages de sécurité de performances etc sous LE compte "administrateur", puis je créais un compte à mon nom avec des droits administrateur. Alors est ce que ça ferait que mes réglage repartiraient à zero? (ce que je ne veux pas justement)
8 Juillet 2007 20:14:58

Quand on est en administrateur on a plus de chance de se faire infecté par un virus.
8 Juillet 2007 23:42:09

Bon bah j'ai esseyé de créait un autre compte en esperant que ça change rien à mes paramètre créaient avec administrateur mais j'y arrive pas!! j'en est marre!!!

voilà ce que j'ai fait : j'ai été dans le panneau de config et j'ai fait "comptes d'utilisateurs" puis créer un nouveaux compte. Je les nomé à mon nom, je l'ai mis en t'en qu'"administrateur de l'ordinateur" et je lui est mis un mot de passe.
J'ai redémarrer aprés ça et j'ai dans le gestionnaire de tache comme utilisateur des processus "administrateur". Bon ok, j'ai donc fermé la session administrateur et j'ai redémarrer et rien à faire je démarre toujours avec l'administrateur, faut que je ferme la session pour être sur le miens.
J'ai esseyé d'autre méthodes mais rien n'y fait, j'arrive pas à utiliser mon compte et rien que mon compte. Puis ça m'ennerve d'avoir un nom administrateur mon pc c'est mon pc!!
Je pane rien dutout ça m'ennerve

puis j'arrive pas non plus à qu'il me demande mon passe au démarage.

merci de m'aider vous seriez gentil j'en est vraiment ral le bol de ces histoire de comptes!! A chaque fois que j'installe windows je galère avec ces histoire, ça devrait être simple pourtant!!!
9 Juillet 2007 00:00:39

personnes pour m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook