Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de film avec shareaza

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2005 20:13:23

Voila Je viens de découvrir shareaza et le systeme torren donc ayant plusieurs dvd etant dans un etat pitoyable j'ai télécharger un film avec ce systeme (matrix2) mais comme je n'avais plus de place sur mon disc dur lors de la fin du téléchargement j'ai du supprimer des fichiers mais il n'a été considéré comme compléter lors du redémarage de shareaza.Mais le film est coupé en plusieurs fichiers .rar plus .nfo et .sfv et je ne sais pas comment faire pour le faire devenir en entier. donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
P.S: Je suis pas vraiment sur que ce soit le bon endroit pour ce post sinon redirigez moi merci.

Autres pages sur : probleme film shareaza

a b 6 Logiciels
11 Mai 2005 21:48:15

Salut,

Si tu as plusieurs fichiers .rar, c'est que l'archive a été coupée.
Normalement en ouvrant la première archive, qui devrait se nommer .part01 ou .r00, tu aura tt le film car la première archive regroupe l'intégralité des autres archives. Tu pourras l'extraire comme n'importe quel fichier.
Voilà, tiens nous au courant.
12 Mai 2005 19:30:48

voila le probleme c'est quand j'ai télécharger un film (matrix2) avec un fichier torren il est en faite divisé en une 40aine de fichier rar mais quand je le lance pour extraire le film il me marque Le CRC des données compressées a echoué dans tns-matrix2.avi Et ca fait 2 fois que je le retelecharge mais rien a faire donc si quelqu'un pouvait m'aider pour extrtaire le film avec un autre logiciel peut-etre?
Merci d'avance
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Mai 2005 19:40:52

Regarde si tu as bien ttes les parties. Les archives sont numérotée ds l'extension (.part01, .part02..... ou .r01, .r02...). Et aussi le message d'erreur n'est-il pas plus complet ?
12 Mai 2005 19:43:21

effectivement apres la partie19 le message a en plus le volume est corompu mais le probleme c'est que tous les volumes ne le sont pas donc c'est etraange non?
a b 6 Logiciels
12 Mai 2005 19:47:46

Si ds ton message d'erreur, il est marqué que ton archive (la numéro 19 en l'occurrence) est corrompue, je dirais que c'est mort. Mais tu peux toujours tenter de réparer l'archive : Ctrl + E une fois ton archive corrompue ouverte.
Voilà, tiens nous au courant.

EDIT : tu n'as qu'un seul message d'erreur ou plusieurs ???
12 Mai 2005 19:50:38

y a t-il des fichier .par ou quelque chose comme sa avec ??
si oui, sa veut dire que ton archive abimé et il faut la réparer, il faut que tu telecharge quikpar ( fait un recherche sur google ) qui sert a sa.
après tu peux decompresser avec winrar ( ou ce que tu utilise ) et sa marche.
il va t'afficher plusieurs fichier .par, prend en un au hasard et lance quikpar avec.

voilà, en esperant que tu es des fichiers .par, sinon je peux rien pour toi...

a+++
12 Mai 2005 19:53:14

je me suis melanger les pedales, dans ton dossier ou tu as tes fichiers, tu auras plusieur fichier .par et là, t'en lance un ( quikpar dois se lancé automatiquement normalement, sinon tu le selectionne ).

sinon, je pense que c'est mort...

a+++
13 Mai 2005 04:21:25

stp tu peux me donner le site ou tu as telechargé le film
earthsunmoon@hotmail.fr
28 Juin 2005 00:37:59

voila g telecharger ROCKY sur shareaza et mintenan kan je souait telcharger a nouveau un film dans la colonne statu il est ecrit "erreur de fichier" commen sa se fait ?? si vous pouver m'aider sa serai for aimabl
28 Juin 2005 00:38:08

voila g telecharger ROCKY sur shareaza et mintenan kan je souait telcharger a nouveau un film dans la colonne statu il est ecrit "erreur de fichier" commen sa se fait ?? si vous pouver m'aider sa serai for aimabl
8 Juillet 2007 20:55:01

bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi, le telechargement ne commence meme pas... :??: 
avec tout les torrent il me le fait...svp aidez moi!
merci et bonne soirée a tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS