Votre question

logiciel pour mail avec mon adresse hotmail ?

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2007 17:35:50

bonjour pourriez vous m'aider a mettre mon adresse hotmail sur outlook express ou sur un autre programme que je pourrais installé et le mettre comme messagerie par défault...
car voila je voudrais lire mais mail de mon adresse msn sans devoir me connecté sur msn donc en utilisant un programme. car je n'arrive pas avec ootlook ni avec microsoft office outlook.
merci pour vos aides

Autres pages sur : logiciel mail adresse hotmail

7 Juillet 2007 17:37:33

Bonjour !

J'ai ce qu'il te faut : http://www.infos-du-net.com/telecharger/desktop-live-ma...

Remplacant d'Outlook Express, Windows Live Mail Desktop est un outil de gestion de vos messageries électroniques sur votre ordinateur.
Faisant partie intégrante du projet "Live" qui inclue entre autres Windows Live Messenger, ce logiciel permet de disposer d'une interface similaire à Windows Live Mail sur son ordinateur et avec des fonctionnalités supplémentaires.

Il propose tout un panel d'outils comme la gestion des flux RSS ou un carnet d'adresses afin de faciliter votre utilisation des emails.

;) 
7 Juillet 2007 17:54:17

super super super ! merciii :) :)  j'essaye je te dis quoi :) 
Contenus similaires
7 Juillet 2007 18:33:23

voila téléchargé et installé :)  merci pour tout c'est exactement ce que je cherchais
7 Juillet 2007 18:33:45

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook