Votre question

pb windows movie maker aidez moi svp

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2007 23:00:15

Voila j'ai un probleme, je fé d montage ac windows movie maker mé g 1 grav pb en fait kan jimporte d fichier mov ke g converti en avi je lé li le son é nikel pui je lé mé dan la barre de chronologie é la le son se mé a gresillé kes ke je pouré fer pour arangé sa ?? aidez moi svp

Autres pages sur : windows movie maker aidez svp

5 Juillet 2007 12:50:10

Si tu veux te faire comprendre, il va falloir apprendre à écrire ! Le langage sms est réservé aux SMS parce qu'ils comportent un nombre restreint de caractères.
Les forums internet ne contenant pas de restriction, ce serait sympa de ta part d'utiliser la langue française.
Je pourrais répondre à ta question mais je ne le ferais pas par principe. A ce titre si tu veux que quelqu'un réponde, tu devrais éditer ton message et corriger les fautes.
Merci d'avance !
Contenus similaires
5 Juillet 2007 22:51:46

excusez moi desolé je ne sa
5 Juillet 2007 22:56:00

Merde je me suis planté, je disais excusez moi je suis desolé je ne savais pas !! Voila je fais des montages videos avec windows movie maker et avec des fichiers .mov que j'ai converti en .avi avec le logiciel rad tools video. Quand j'importe lma video dans windows movie maker le son est niquel puis quand je la met dans la barre de temps le son se met à gresiller !! Qu'est ce que je pouré faire pour que le son redevienne normal ? Merci d'avance et desolé pour le sms.
7 Juillet 2007 10:56:08

Il est possible que la convertion de .mov vers .avi utilise une compression spéciale avec le logiciel que tu utilises (rad tools, tu dis).
Windows Movie Maker n'est pas trés performant au niveau décodage si je ne m'abuse.
D'abord, vérifies que pour d'autres vidéos .avi le problème n'a pas lieu.
Ensuite, tu dois pouvoir configurer le codec utilisé par Rad tools au moment du codage mov vers avi. Prend un codec basique.
Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer essayer de convertir ton fichier avec un autre logiciel de convertion (moi j'utilise Super et à part quelques bugs de temps à autres, il fait bien son job et est gratuit en plus).
Le cas échéant, convertit ton fichier mov en ficher wmv. Tu seras sûr que ça fonctionnera.
Si ça ne fonctionne toujours pas, soit il te faudra réinstaller Windows Movie Maker (ajout/suppression de programmes PUIS ajouter ou supprimer des composants Windows), soit il faudra utiliser un autre logiciel, ce qui peut n'être qu'un bien à priori, vu que WMM est extrêmement restreint pour monter des vidéos.
Voilà
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook