Votre question

[Recherche] Notice d'utilisation pour TurboCad pro V.12

Tags :
  • Autocad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2007 13:49:47

Bonjour a tous, voila je travail dans l'assainissement, et après avoir travailler pas mal de temps sur Autocad, ma société vient de changer de logiciel pour passer a TurboCad!!!
Malheureusement pour moi j'ai quelques difficulté a m'adapter a ce logiciel qui parait il est plus simple d'utilisation. :pfff: 

Je recherche donc une notice d'utilisation de TurboCad pro V.12!!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, pourvu qu'elles soient nombreuses et fructueuses... :) 

Autres pages sur : recherche notice utilisation turbocad pro

7 Juillet 2007 00:40:16

Bonjour,
Le fait que vous n'ayez pas de notice (livre) indique que votre société a acheté la version téléchargeable du logiciel (?).On peut acheter auprès de Mindscape le livre livré automatiquement avec le CD dans la version boite. Ca doit couter dans les 30 €. Je m'étonne que votre société n'ait pas envisagé le coté formation dans le processus de changement de logiciel (un peu léger le management !). Voir les sites Mindscape ou IMSI. Sinon il faut prendre son imprimante à 2 mains et imprimer les 400 pages du guide qui sont sous forme PDF dans les fichiers téléchargés. il existe aussi des CD de formations sur Intenet.
Bon courage
JMP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook