Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FICHIER AVI

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2007 08:55:48

:hello:  voila mon problème:je n'arrive pas a supprimer un fichier avi qui se trouve dans in coming.J'ai essayé de renommer puis d'écraser ce fichier,de le déplacer,de supprimer le dossier complet in coming,je suis aller le chercher dans programme files,rien à faire; j'ai essayé en mode sans échec,non plus...Quelqu'un a une idée? je fonctionne sous windows xp 2002. voil,merci d'avance pour vos réponses :bounce: 

Autres pages sur : impossible supprimer fichier avi

6 Juillet 2007 09:08:00

avec un minimum de recherche grace à google tu aurais vu qu'il y avait un petit fichier .reg qui réglé le bug des fichiers avi
6 Juillet 2007 09:47:13

ouai d'accord mais comment te sers tu de ce petit fichier?
Contenus similaires
6 Juillet 2007 10:43:47

super compliqué de faire un double clic
6 Juillet 2007 10:46:43

merci je ne suis pas un pro en info mais je sais quand meme faire un double click.Si tu veux m'aider,peux tu etre explicite? Sur quoi j'opère,sur le fichier lui meme?impossible de faire quoi que ce soit
6 Juillet 2007 10:49:42

message de windows:impossible de supprimer le fichier,il se peut qu'un logiciel utilise ce fichier....mais j'ai aucun logiciel qui fonctionne actuellement
6 Juillet 2007 10:54:59

tu télécharges le fichier .reg

tu fais un double clic

tu dit oui pour ajouter au registre

et aprés tu supprime le films
6 Juillet 2007 10:57:27

Fait ce qu' dit qwack trouve le fichier .reg adapté a ton fichier avi et clik dessu. aprés tu pourra virer ton fichier avi.
6 Juillet 2007 11:05:14

ok je vous dirais quoi merci
6 Juillet 2007 13:46:50

héhé

clique sur Ctrl + Alt + Sup, termine tout les processus dont tu n'a pas besoin et qui tu pense utilisent le fichier avi (emule entre autre) et la SUPPRIME
6 Juillet 2007 13:52:10

Sinon moi j'utilise killbox en dernière ressource si rien ne marche donc je pense que sa pourrais fonctionner sur un fichier avi!!
killbox:
http://www.generation-nt.com/killbox-telechargement-254...

voila
et c'est peut-être probable que ton fichier soit déjà utiliser par quelques chose comme le dit windows fait comme te dit DocGK au pire!!
Sinon le truck du .reg je ne conais pas encore lol
6 Juillet 2007 14:05:04

Salut,

moi dans ton cas je passe par le blocnote, tu fais fichier>Ouvrir et tu supprimes ton .avi depuis la fenetre de selection du fichier.

Labyala
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS