Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son avec le Lecteur Windows Media

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2006 17:54:46

Bonjours à tous, voilà j'ai actuellement un petit probleme mais assez embetant, depuis quelques semaine, lors de l'utilisation du lecteur windows media 10 pour écouter une playlist de mp3 que je fais defiler a l'aide de mes raccourics clavier, au bout d'un certain moment au changement d'une chanson par exemple le son se coupe et devient d'un niveau sonor tres tres bas... biensur je suis allez voir ds les configs son et tout, mais tout est à fond quand sa bug.. Il me suffit de redemarrer l'ordinateur et le son revient à la normal.. Si quelqu'un peut m'apporter une aide UTILE, qu'il le fasse :) 
Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme lecteur windows media

6 Juillet 2007 01:12:45

salut à tous,
moi en fait, j'ai exactement le même problème que toi sauf que pour moi le son s'arrête d'un seul coup et ne diminue pas contrairement à toi. En plus mon pc ralenti après ça et je n'ai plus aucun son,même avec vlc ou autres.je vais essayer de trouver une solution et si je trouve je te dis.sinon si quelqu'un d'autre peut aider, j'accepte avec plaisir :D  .
merci beaucoup :jap: 

j'oubliais aussi, le son marche nikel pour les vidéos et je n'ai aucun bug :D ; mais sa marche pas pour les musiques :fou:  , help please :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS