Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob symantec antivirus

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 10:51:53

Bien le bonjour a tous, dernierement j'ai désinstaller symantec antivirus avec des utilitaires prix sur internet, il a bien été désinstaller mais maintenant, lorsque je clic droite sur la barre des taches ou que je tente de supprimer n'importe quoi, une fenetre apparait " symantec antivirus (please wait while windows configures symantec antivirus) " et me demande " insert symantec anitivirus disk and clic ok " :pt1cable: 
résultat, je clic sur cancel et je peut suprimer mon fichier.
faut avouer que c'est assez emmerdant. :pfff: 
quelqu'un aurait t-il la solution svp :( 
merci.

Autres pages sur : prob symantec antivirus

3 Juillet 2007 17:14:47

Salut frederix,
merci de ta reponse mais j'avais deja vu un tuto similaire sur internet.
Lorsque je demande d suprimmer symamtec antivirus via (ajout ou supression de programme) il manque le fichier "c:windows\installer\symantec antivirus.msi".
Je crois que je l'ai suprimmer manuellement, je pourrai peut etre essayer de le recuperer sur internet non ?
j'ai rechercher sur le disque si il se trouvai mais rien, de plus je n'ai pas le cd d'installation.
Merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Juillet 2007 00:37:21

Salut toingre,

voici la trad de ton message : attendez svp tandis que les fenêtres configure l'antivirus de symantec

Si tu veux vraiment le désinstaller proprement, suit le lien que je t' ai donné.
4 Juillet 2007 13:25:09

re frederix.
j'ai bien suivit ton tuto mais lorsqu'il me demande de desinstaller symantec via ajout/supression de prog, moi sa marche pas, il manque "c:windows\installer\symantec antivirus.msi".

5) Désinstallation des logiciels de la suite Norton.
Cette opération ne peux se faire que si vous avez les pouvoirs « Administrateur » de la machine.

Ensuite, allez dans le "Menu Démarrer" ---> Panneau de configuration ---> Ajouts/Suppressions de programmes,
Trouvez : Norton antivirus ---> et cliquez sur "Modifier" ---> une fenêtre s'ouvre, c'est maintenant que vous cliquez sur ---> "Désinstaller".

a ce stade je clic sur désinstaller mais il me demande le fichier msi.
De plus, lorsque je clic droite quelque part, il ouvre cette fenetre (attendez svp tandis que les fenêtres configure l'antivirus de symantec) et me demande le cd de norton: il veut encore ce fichier msi mais cette fois ci pour l'installer. :fou: 
Le problemme c'est que ce fichier msi est payant: c'est le programme d'installation de symantec alors j'arrive pas a l'avoir sur internet. Je ne sais vraiment plus quoi faire la. :cry: 
Merci de votre aide, surtout Frederix, je garde éspoire, mais c'est énervant de cliquer sur cancel a chaque fois que je clic droit sur un truc.
Merci. à bientôt.
4 Juillet 2007 14:50:04

nan mais son tuto ne sert a rien loool :sarcastic: 

il y a dix fois plus simple : tu telecharge SYMNRT ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/doci...

tu le lance, et tu le laisse faire.
c'est le logiciel de desinstallation forcée de symantec... a connaitre absolument pour enlever le Virus Norton :na: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS