Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de newsgroup et Neuf télécom

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2006 21:31:41

Bonjour,
j'ai l'impresssion que neuf télécom et les newsgroup sont compatibles. Est ce vrai?
J'aiu pu télécharhger quelques fichiers mais ca ne marche plus depuis.
J'ai essayé avec grabbit. Avez vous des logiciels (gratuits) pour faire du newsgroup avec neuf telecom? et quels ports doivent etre ouvert?
merci :-D

Autres pages sur : logiciel newsgroup telecom

24 Avril 2006 15:01:21

tu t'en sors ?
Contenus similaires
2 Mai 2006 08:48:29

Pas moyen de télécharger de binaire avec eux, ou alors tu as eu beaucoup de chance. Tu peux par contre t'abonner à un serveur payant, voici un compatatif
11 Juin 2007 19:38:34

pumbaa@IDN a dit :
Bonjour,
j'ai l'impresssion que neuf télécom et les newsgroup sont compatibles. Est ce vrai?
J'aiu pu télécharhger quelques fichiers mais ca ne marche plus depuis.
J'ai essayé avec grabbit. Avez vous des logiciels (gratuits) pour faire du newsgroup avec neuf telecom? et quels ports doivent etre ouvert?
merci :-D

pour un accès Usenet Newsgroups en France je te recommande
le fournisseur Français usenet-newsgroups.BugBoot.fr. C'est même gratuit avec l'offre parrainage. :bounce: 
4 Juillet 2007 12:12:54

bobw75 a dit :
pour un accès Usenet Newsgroups en France je te recommande
le fournisseur Français usenet-newsgroups.BugBoot.fr. C'est même gratuit avec l'offre parrainage. :bounce: 

oui d'aprés les forums y'a à priori beaucoup d'abonnés de chez Neuf qui ont un compte usenet newsgroups chez Bug&Boot, ils ont un numéro non surtaxé pour la hotline et qui est en France, ça devient trés rare de nos jours :-)))

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS