Votre question

Problème compte myspace

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 19:33:03

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit!
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte myspace, mon mail et mot de passe sont bons, mais dès que je les rentre ça revient automatiquement sur la même fenêtre ou il me demande mail et mot de passe, par contre mon compte existe toujours !
Si quelqu'un a déjà eu ce type de pb?

Autres pages sur : probleme compte myspace

27 Juin 2007 22:07:21

Oui, j'ai deja eu ce type de problème, je l'ai résolu mais je n'ai jamais compris pourquoi il y'avait un problème. Donc je te donne deux solutions :
- Verifier si tu as bien valider le mail contenant la clef de confirmation
- Cliquer sur "J'ai perdu mon pass" ou quelque chose comme ça. Tu entres ton mail d'INSCRIPTION (s'il le demande, je sais plus) et tu deverais recevoir un mail, et dès que tu as tes informations manquantes, CONECTE-TOI,
Voila
Bonne soirée (ou journée)
28 Juin 2007 07:33:50

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé tout ça, sans succès !
Contenus similaires
28 Juin 2007 08:49:35

C'est sans doute a cause de ton firewall. Essaye de le désactiver. Moi j'avais le même problème et une fois que je l'ai désactiver, ça a été !!!
28 Juin 2007 12:05:07

J'ai le meme probleme et j'ai tout essayer mais rien marche, je vais peut etre dire une connerie mais ça peut pas venir du fournisseur internet car j'ai reussi a me connecter chez un pote sans aucun probleme ?
28 Juin 2007 13:44:01

Peut-être... Sinon regarde dans la FAQ de MySpace ou contacte-les pour exposer ton problème
28 Juin 2007 13:48:42

T'as essayé la suppression des cookies et des fichiers temporaires ?
28 Juin 2007 13:50:05

Ou sinon, essai de recréer un compte...
28 Juin 2007 16:22:32

Ben j'ai tout essayer et recreer un compte ben je peux meme pas en plus c'est un compte musique et ça me ferait chier de perdre tout les friends et toute la visibilté que j'ai pu acquérir...
28 Juin 2007 17:55:56

Alors, j'ai tout essayé, supprimer cookies et fichiers temporaires, IE ou Firefox, désactiver mon parefeu, celui de windows, baisser le niveau de sécurité sur le parefeu pour myspace, vérifier mail et mot de passe, sans succès, j'attend la 2eme réponse de myspace mais j'y crois pas trop. Mon compte marche sur d'autres ordi!
29 Juin 2007 02:05:18

Ben pareil donc j'ai tenté l'extreme j'ai formaté mon pc et la miracle ça marche pendant 1h je fais les mises à jour et retour du probleme sur firefox, pour le moment avec IE ça marche mais pour combien de temps...
29 Juin 2007 02:11:43

Jusqu'à que tu chopes un nouveau virus !!!

Vive Windows !!! -__-!
29 Juin 2007 13:56:17

Ben ça vient pas d'un virus j'ai fait des cans avec deux antivirus différent et rien...
29 Juin 2007 19:16:16

Certains virus échappent aux scans !
4 Juillet 2007 07:30:05

Alors, après avoir tout essayé, j'ai laissé tombé, et maintenant, je ne sais pas pourquoi, ça marche !!!! Jusqu'à la prochaine !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS