Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Icônes barres des taches disparus

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 16:21:33

Bonjour,
j'ai un problème : depuis ce matin les icônes de ma barre des tâches en bas à droite sous windows xp ont disparus (ceux à côté de l'heure). Du coup lorsque je lance msn ou tout autre programme je ne peux qu'y accéder par le raccourci.
Auriez vous la solution à mon problème?
Merci

Autres pages sur : icones barres taches disparus

a b 6 Logiciels
3 Juillet 2007 16:40:39

Bonjour,

Clic droit sur barre de tâche -> propriétés, puis personnaliser
Regarde l'action en face de l'icône que tu veux voir apparaitre et change là s'il le faut.
3 Juillet 2007 16:43:17

Ben moi en fait je peux pas cliquer sur personnaliser :
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2007 16:46:13

Mmm, pas mal ...

C'est arrivé du jour au lendemain cette disparition ?
y'a-t-il d'autres symptômes, aurais-tu téléchargé et installé un nouveau logiciel ces derniers jours ?
3 Juillet 2007 16:49:26

Oui du jour au lendemain.
L'autre symptôme c'est quand je démarre mon pc, windows n'entre pas automatiquement sur ma session comme il le fesait avant. Mais ça ça me le fait déjà depuis 3-4 jours.
Pour les logiciels oui c'est possible que j'en ai installé mais je sais plus du tout lesquels.
Tu penses à un virus?
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2007 16:57:00

Oui, un peu,

Tu peux faire un scan en ligne avec Internet explorer sur :
http://www.bitdefender.fr/
(en bas à gauche)

S'il ne trouve rien, tente une restauration système si tu en trouve une avant le début des problèmes.

3 Juillet 2007 16:59:23

Ok je vais essayer. Merci de tes conseils je vous tiendrai au courant ;) 
3 Juillet 2007 22:55:40

Bon bah j'ai fait le scan antivirus. Il m'a trouvé et effacé 3 virus mais le problème persiste. Sinon je n'ai aucun point de restauration système qui puisse résoudre mon problème :s
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2007 23:02:28

Quels étaient les noms des virus ?
Une désinfection plus approfondie est peut-être nécessaire,
ouvre un sujet dans la section virus et explique ton problème, des fichiers systèmes on pu être endommagés, comme explorer ...

bon courage.
4 Juillet 2007 00:24:18

Je ne me souviens plus du nom des virus mais après les avoir effacés j'ai fait un chkdsk /r /p par le cd windows mais j'ai toujours le même problème. Bref je crois plutôt que je vais formater parce que ça fait un bon moment que je ne l'ai plus fait. En tout cas merci de ton aide ;) 
4 Juillet 2007 01:30:08

Il t'a peu etre changé de type de compte ? passé de administrateur a utilisateur limité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS