Votre question

probleme ouverture word

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 11:03:08

bonjour

j'ai recemment fais l'acquisition d'un pc portable avec windows vista qui était installé dessus (pack basic)
le gars a la fnac m'a affirmé que je pouvais installer pack office 2000 avec vista...ce que j'ai fais
tout s'est installé sauf que quand je veux ouvrir un document word il s'ouvre mais en format pdf et pas du tout en ouvrant word et ce a chaque fois
d'ou vient le probleme?
merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme ouverture word

3 Juillet 2007 11:18:22

le probleme je pense c'est ke le gars est un ignorant on peut pa installer un composant XP sur VISTA du moins sa sa reste ds mes conaissance... peut etre ke tu aura de meilleur reponse ke la mienne... mais je pense ke tu t fait avoir sur ce coup la... tu peu toujours essayer de convertir le fichier...
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2007 15:10:06

Bonjour,

Regarde quel logiciel ouvre par défaut les document word (.doc)
Pour cela, ouvre n'importe quel dossier, va dans Outils -> option des dossiers -> types de fichiers
Cherche les fichiers DOC, clique dessus et regarde dans la fenêtre quel programme l'ouvre.
Si ce n'est pas office, change le programme.

Mais étant donné que je ne connais pas la compatibilité du pack office 2000 sous Vista, je ne m'avance pas ...
3 Juillet 2007 15:41:32

c vria ke sa devrai marcher mtn tecknikement mais je reste du meme avis sur ce composant... :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS