Votre question

Téléchargement sur Clubic via FlashGet...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2007 15:15:39

Bonjour les gens :hello: 
En espérant ne pas me faire lyncher si je lance un sujet déjà recensé mais comme je reviens d'une très longue absence à l'Etranger, je vais au plus vite
Voilà, j'ai un léger souci... J'ai installé FlashGet (1.8.4.1001), jusque là tout fonctionne nickel... Sauf que lorsque je veux effectuer un DL depuis Clubic en utilisant ce soft, ça prend bien mes infos mais rien ne se passe... Ca stagne...
Quelqu'un(e) saurait me dire quel réglage je dois effectuer pour y remédier... ? :cry: 

D'avance merci :love: 

Autres pages sur : telechargement clubic via flashget

8 Juin 2007 16:58:55

OK CHEF !
A part ça, t'as pas une idée ? Sinon un simple MP ou encore un EDIT suffisait plutôt que d'ameuter tout le monde avec ce genre de POST...
30 Juin 2007 15:51:37

Bon alors, personne ne sait pourquoi ça merdouille avec FLASHGET quand je télécharge chez CLUBIC ???
30 Juin 2007 18:11:58

Bonjour,
Tu peux préciser ton problème ? Je n'ai pas bien compris ^^'
1 Juillet 2007 09:39:23

Mon problème est le suivant :
Quand je lance un téléchargement avec Flashget, ça fonctionne nickel EXCEPTE sur le site de Clubic... Dans ce cas, les infos sont bien prises en compte mais l'opération ne démarre pas...
C'est assez explicite comme ça ?
1 Juillet 2007 10:57:14

Donc, tu clique sur un des liens de clubic, mais après que les infos soient prises, le téléchargement ne commence pas ? Moi aussi ça m'arrive depuis deux semaines ou trois... As tu essayé d'utiliser le serveur http plutôt ?
1 Juillet 2007 14:24:54

Oui c'est idem.... Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Plus sérieusement, ça fait comme si on n'avait pas la permission, sauf que je suis inscrit chez CLUBIC qui plus est !!!
1 Juillet 2007 14:54:14

Oui, c'est tout simplement bizarre.... Moi tout fonctionne lorsque je choisis le serveur http. Essaye peut-être de le désinstaller puis de le réinstaller.... Ou sinon, ne télécharge simplement pas sur Clubic :D  Au pire change de gestionnaire de dl, mais je ne te le conseille, pas Flashget, c'est pas mal je trouve.
1 Juillet 2007 17:58:06

Le serveur HTTP est justement plus lent (dixit CLUBIC)...
Et non je ne suis pas disposé à changer de gestionnaire pour le moment... Je vais surtout changer de forum pour trouver LA solution car ça n'est pas très productif ici... Merci à toi, je te tiens au courant si j'ai une info !
@ +
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2007 19:56:14

Perso, moi j'utilise Free Download Manager (la version 2.1) sur tous les sites de téléchargement et ça marche nickel ;) 
1 Juillet 2007 20:11:25

Evidemment, mais tu sais chacun(e) peut donner son avis sur tel ou tel autre logiciel, là n'est pas la question, et le problème n'est pas pour autant résolu... En plus si je conserve FlashGet, c'est que j'ai une BONNE raison... Donc si quelqu'un(e) voit ce qui cloche, qu'il se manifeste... Merci d'avance !!!
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2007 20:17:06

Si tu as Firefox, tu peux toujours télécharger l'extension Flashgot !
1 Juillet 2007 20:31:48

Merci de l'info, mais au risque de passer pour un "vieux", je reste indécrottablement fidèle à IE (version 7 tout de même... lol)
Donc nul besoin de FlashGot, merci !
2 Juillet 2007 11:03:01

Si jamais tu trouves comment régler le problème, dis le ici aussi, car moi le problème est toujours là, pour les serveurs ftp de clubic....
2 Juillet 2007 18:19:40

Pani probleme ! Sakamaché !
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2007 18:58:14

Tu parles créole toi :p  ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide