Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les explorateur d'internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2007 00:09:23

Bon voila, entre Opera internet browser, internet explorer, mozilla firefox, maxton et plen d'autres encore, j'ai coisi, à tore ou à réson Opéra.
Ce que j'aime bien avec, c'est la faciltée d'utilisation des anglets et le classement des différentes ouvertures des sites web. Cela dit il existe sans aucun doutes d'autres fonctions, peutetre, plus interessantes avec les autres logiciels, ma question est quel sont ses autres fonctions ?
Cela dit pour plus de détails vous pouvez parler des résons qui vous ont pousser à utiliser l'un de ses logciels plutot qu'un autre.

Autres pages sur : explorateur internet

2 Juillet 2007 00:17:14

Hello

Moi c'est très simple j'en ai 4 et ça me fend toujours le coeur de choisir un préféré j'hésiterais entre Opera pour sa rapidité et Firefox pour ses centaines d'extensions.

Même si c'est Firefox que j'utilise le plus, je ne pourrais pas me séparer d'Opera qui par exemple est super pratique pour la fonction "Speed-dial", Internet explorer 7 pour sa façon de gérer le flash, windows update etc..
Ou encore le tout nouveau venu sur la plateforme Windows "Safari" de chez Apple.

Alors le conseil que je peux te donner c'est de ne pas te priver d'en avoir plusieurs et ne te force pas a choisir chacun a ses fonctions propres etc ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS