Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche widgets pour XP [Résolu]

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2007 18:55:31

Hello à tous

Pouvez vous me dire où trouver des widgets pour Windows XP Professionnel et/ou Windows Media Center. Je recherche en particulier des widgets qui indiquent l'état du PC (mémoire utilisée, infos sur le processeur...) et pour la météo. Si vous en avez des autres, n'hésitez pas bien sûr!

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche widgets resolu

30 Juin 2007 18:57:35

google desktop il y'aura la météo etc...
Contenus similaires
30 Juin 2007 21:28:01

Merci à vous et en plus de vos réponses j'ai vu le dossier d'IDN sur les widgets [:flobesst:7]
1 Juillet 2007 10:25:27

yahoo!widget est pas mal, tu peut mettre la radio sur ton bureau...
1 Juillet 2007 13:20:12

Pareil pour google deskop.
1 Juillet 2007 13:21:55

Bonjour à tous, ma question est un peu hors sujet. En fait je voulais savoir qui connaisais une nouvelle option pour windows xp, en fait on peut peut mettre plusieurs onglets dans une seule fenetre.
Merci et si vous avez compris dites moi ou je peux le telecharger.
1 Juillet 2007 13:39:44

pour Internet explorer?? il faut tout simplement télécharger la dernière version (avec windows Update si tu as une version légale)
1 Juillet 2007 13:44:23

Moi il dise que j'ai une version illégal donc a chaque fois au démarrage il m'affiche vous avez peut etre été victime d'une contrefaçon de logiciel tout sa a cose de ces fichu mise a jour.

Donc a chaque fois je dois attendre 5 seconde jusqu'a que je peut clické sur ressoudre ultérieurement personne n'a une idée de ce que je peut faire pour que je n'est plus cette page?
1 Juillet 2007 14:01:20

Milkiss, c'est effectivement Internet Explorer 7 qu'il te faut (ou Mozilla Firefox) mais si ta question était pour avoir des onglets dans les documents de ton PC, par exemple, c'est impossible et non je n'ai pas d'idée pour toi Djej68
1 Juillet 2007 14:38:57

Merci, vous avez répondu à ma question car je parlais effectivement de internet explorer.
Si vous avez un lien, vous pouvez svp le mettre.
1 Juillet 2007 15:10:18

tu as aussi Opéra qui a des onglets et qui est pas mal du tout ;) 
1 Juillet 2007 15:24:13

Merci tout le monde pour vos réponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS