Votre question

Assembler images cd

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 22:47:12

J'ai télécharger un jeu en image nrg qui est en deux parties,
j'aimerais savoir comment les rassemblers

ps : J'ai télécharger ce jeu car j'ai l'original (mais vu qu'il etait en occasion il etait rayé et je l'est fini) C MGS2

Autres pages sur : assembler images

28 Juin 2007 00:43:23

Salut,

Il faut emuler la première image (avec Daémon tool par exemple) et commencer l'instalation...un moment il va te dire : inserer le CD2, a ce moment là, tu enleves la première image (CD1) et tu met la deux, et en general tu cliques sur Suivant (là ou il te dis de mettre le CD2) et voilà ca continu :D 

Voilà les grandes lignes, si tu veux plus de détails dis le :) 
28 Juin 2007 15:45:53

bonjour

Je pense que je me suis mal exprimé : je voulais fusionner mes deux images dvd (de 1go et 3,4go) en une seul existeraist'il un logiciel pour cela.
Contenus similaires
28 Juin 2007 21:50:28

Au temps pour moi....je pensais que tu voulais juste l'instaler :D 

Deux solutions :
- La première (qui t'évites d'instaler un autre logiciel) et d'émuler tes deux CD, toujours avec Daemon tool, extraire ce qu'il y a dedans, et de mettre tout ca dans un meme dossier, pour ensuite avec Nero créer une image de ton dossier (qui regroupe les deux images)
- Sinon, tu telecharges un logiciel comme Isobuster, vas par ici et cherche un petit peu, tu vas te trouver un bon petit logiciel :D 

28 Juin 2007 23:32:29

Merci,
Je prefere la 2e solution, jai deja le logiciel, mais je sais pas comment faire. :( 
Pour le 1ere je pense qu'il faudra un crack non?
28 Juin 2007 23:59:37

ha le logiciel c isobuster
29 Juin 2007 01:54:27

Dans tout les cas, il va te faloir un crack no cd...ou si non faudra que tu joue avec ton CD dans le lecteur...

Dans mon message d'avant je t'ai dis d'aller sur un site, et de chercher un petit peu...mais si je met pas le lien ca t'aide pas beaucoup, donc le voici :D 

http://www.clubic.com/logiciel-windows-149-0-0-sauvegar...

Si tu as d'autres questions...;)
30 Juin 2007 22:02:47

G le crack G pu installer. Mais G changé de pc, jai un vista, et le jeu nest pas compatible (soit vista soit la Cgarphique (pilote a jour))... :( 
Je dois le transféré sous mon XP ca marchait avant avc loriginal(4.5 go ça va etre tres dur sans lecteur dvd je vais devoir emprenter un Ipod a un pote).
En tout cas merci bcp pour ton aide et ton lien (qui marche) :) 

A BIENTOT POUR UN NOUVEAU PROBLEME MAKAK06

PS : Pour le jeu, je te le conseille vraiment C Métal Gear Solid 2 (MGS2) : un de mes jeu prefere.
Je t'insformearis si g reussi ou pa sur xp si sa tinteresse,
1 Juillet 2007 01:59:08

Merci mais, sans facon...je ne détiens pas l'original moi :D  et trop chère les jeux de nos jours :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS