Votre question

nero startsmart : je ne comprend pas...

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2007 16:00:09

bonjour a tous

je suis nouveau et je ne suis pas expert en informatique alors soyez indulgent :D 

Voila mon probleme: j'utilise nero startsmart pour graver mes cd et dvd. Pour les cd, je me debrouille mais lorsque je veux creer un dvd de données avec des photos et des videos, tout se passe comme il faut, j'ai même le message "gravure réussie avec succès" à la fin. Mais voila, quand je met le dvd dans mon lecteur dvd, ca charge mais ca ne s'arrette pas, ca veut dire que je n'ai ni de message d'erreur, ni rien du tout, comme si le dvd tournait dans le vide. Et sur mon ordi, c'est la meme chose, sauf que la ca fait comme si il n'y avait pas de dvd du tout.

Je ne sais pas d'ou viens le probleme, peut etre qu'il ne faut pas mettre "creer un dvd de données" mais autre chose, ou sinon c'est le format de mes videos qui n'est pas bon (pourtant nero est censé les convertir enfin je crois)

Ce serai sympa de m'aider avant que je ne tue d'autres DVD R :lol: 

merci de votre aide

Autres pages sur : nero startsmart comprend

30 Juin 2007 16:43:35

En fait je crois bien que mon dvd n'est pas mort du tout et je crois meme savoir pourquoi aucun lecteur ne detecte mon dvd : j'ai essayé de refaire ma gravure avec mes deux lecteur (cd et dvd) ouverts et vides et le message "gravure terminée avec succès" apparait quand même à la fin.

Donc là je ne comprend vraiment plus rien soit c'est moi qui ne sait pas utiliser nero (je crois bien que c'est ca) soit il y a un vrai probleme.

Merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS