Votre question

Logiciel netamine

Tags :
  • Danger
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 11:11:30

Bonjour voila j'ai une petite question à poser.
J'ai telecharger un logiciel nommé NETAMINE.
Et mon antivirus le détecte comme un trojan.
Je voulait m'en servir pour pouvoir controler mon ordinateur à distance, dans ma 2eme maison et je voulait savoir si je peut m'en servir sans danger.
D'ailleurs j'ai entendu dire que ce logiciel n'est plus en téléchargement sur télécharger.com à cause de cela.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : logiciel netamine

18 Janvier 2006 11:40:58

apparement tu as la réponse à ta question
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2006 12:06:50

Je ne connais pas ce logiciel... Mais il en exite un autre, garantie sans trojan, c'est Ultr@ VNC.
Contenus similaires
18 Janvier 2006 15:56:23

Merci de vos reponses!!
Mais je me demande toujours pourquoi il etait en telechargement libre sur internet (gratuit d'ailleurs)?
Quel fut l'interet pour le site telelcharger.com de diffuser ce trojan alors?
Est-ce pour que les interrnautes connaissent plus de problemes avec leurs ordinateurs?
Ou alors peut etre qu'il est considerer comme un trojan
juste parce qu'il permet de controler un ordinateur a distance alors qu'il peut etre sans danger?
C'est une question a laquelle je n'est pas de reponses.
18 Janvier 2006 15:58:21

Au fait,exoseth ton logiciel existerai t-il en francais ou alors est-ce-que tu ne connais pas d'autres logiciels?

(excuser moi moi pour ce double post)
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2006 18:12:28

En gratuit, je ne connais que celui là et VNC mais il est aussi en anglais.

Regarde dans telecharger.com en tapant VNC, il y a des logiciels en français mais je ne sais pas ce qu'ils valent...
19 Janvier 2006 10:50:27

merci pour ton aide exoseth
29 Juin 2007 17:06:28

netamine est un trojan, mais un trojan est avant tout un outils d'administartion a distance c'est dangereux si un individu lambda en installe un sur ton pc, a ce moment la il maitrise complétement ton pc.

Si toi tu utilise ce logiciel pour controler un de tes pc a distance il ne représente aucun danger pour toi.

Mais c'est normale que ton anti visur reconnaisse ce logiciel en tant que trojan.

Voila voila ...

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook