Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour installer office 2007

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2007 02:53:35

bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide car cela fait des heures que je cherche une solution a mon probleme en vain, je crois pourtant avoir tout fait...
voila, je voudrais installer la version d'évaluation de office 2007 proposée sur le site de microsoft. Mais lorque je lance l'installation, après l'extraction, un message d'erreur m'indique qu'il faut que je m'assure d'avoir désinstallé les versions précommerciales d'office 2007 pour pouvoir poursuivre.
A noté que j'avais voulu intallé la version beta mais que l'installation n'avais pas aboutie à cause d'un plantage, j'avais donc du la stopée un peu sauvagement.
Je me suis alors renseigné sur des tas de forum, j'ai installé des logiciels comme ccleaner, jv16PowerTools ou encore easycleaner pour nettoyer le registre mais en vain... :( 

Alors est-ce que vous avez une solution à ce probleme car je ne vois vraiment plus ce que je peux faire pour que le PC accepte de lancer l'installation...

merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme installer office 2007

29 Juin 2007 08:28:44

tu va dans la base de registre, tu recherche "office" et tu supprime toutes les dossiers qui contiennent des clés offices
29 Juin 2007 15:22:59

voila c'est fait... ya plus de clé; plus rien et ça marche toujours pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS