Votre question

Pilote ATI

Tags :
  • ATI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 01:54:33

Bonjour a tous
J'ai une question simple mais qui semble etre sujette a des multiples problemes:
Je cherche le dernier driver pour ma carte graphique ATI mobility radeon 9600/9700 series qui marche sur un toshiba satelite m30x.

Merci d'avance!!

Autres pages sur : pilote ati

27 Juin 2007 14:34:35

Merci Balibalo_1! :D 

J'ai été voir seulement le site ne detecte aucun driver suscpebtible d'etre instaléé sur ma carte graphique.
J'avais déjà essayé ce site et la detection confirme bien qu'il n'y avait pas de driver compatible avec mon systeme puisqu'ATI a eu la bonne idée de faire des drivers qui ne prennent pas en charge les toshiba comme c'est indiqué ici:
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/mobility-xp.ht...
(Au passage si quelqu'un sait comment faire un lien?)
J'expose quand meme plus clairement mon probleme : En jouant a un jeu au bout de 20 minutes j'ai un ecran noir et plus rien meme si le portable est toujours alimenté...il redemare au bout de cinq minutes...
le rapport d'erreur m'indique que c'est un probleme avec mon pilote de carte graphique.

C'est ici que commencent les problèmes : ATI ne fait pas de drivers pour toshiba et le displaydriver de toshiba pour ATI ne resoud pas le pb (ce driver est ici pour info:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...
J'ai un toshiba m30x portable avec windows XP)

Depuis j'ai essayé beaucoup de chose (dont la restauration et le reformatage) mais rien n'y fait! :cry: 

please help me!!

edit: les liens se font automatiquement c'est déjà ca de reglé.
Contenus similaires
27 Juin 2007 14:43:47

Tu as quoi exactement comme carte graphique ?

Pourquoi cherches-tu les pilotes ?
27 Juin 2007 14:53:04

Je vais aller voir si je peut telecharger everest pour te dire le nom exacte de ma carte sinon mon probleme est le probleme expliqué dans mon message d'avant.
Et c'est pour le regler que je cherche le dernier pilote.
27 Juin 2007 15:01:26

Bon visiblement everest n'est pas très précis non plus j'ais donc bien une ATI moblity radeon 9600/9700 series.
quelques infos en plus: Date du pilote:10/06/2004
Version du pilote: 6.14.10.6458
28 Juin 2007 01:50:33

Je crois que le coup de trop a été porté a mon espoir.. :cry:  :cry: 
Meme les drivers omega ne resolvent pas le probleme je suis desespéré :pfff:  :pfff: 

SVP si quelqu'un si connait un peu qu'il m'aide svppppppppp!
28 Juin 2007 04:38:34

Je suis completement perdu!! Je suis retourné voir sur le site de toshiba et j'ai essayé de telecharger les BIOS. Il y a bien un truc pour ATI mais je sais pas comment l'installer (apparement il faut booter un CD pour flasher un truc nommé CM sauf que pour moi c'est du chinois ancien)!!

SVP me laisser pas tombé j'ai trop besoin d'aide là!!

28 Juin 2007 13:27:55

Allez svp un peu d'aide j'essaie de trouvé aussi de mon coté et je viens de me rendre compte grace a evrest que mon processeur chauffe trop . J'ai donc installer speed fans mais je ne sais pas le configurer sinon si quelqu'un conait le pilote toshiba qui marche qu'il me l'indique je comprend plus rien moi!
!!!!!HELP!!!!!
28 Juin 2007 15:54:57

MERCI beaucoup Skuaal!!

Je vais le telecharger de suite!
:)  :)  :) 

Edit: le pilote s'est convenablement installé je vais testé ca
merci encore!

28 Juin 2007 16:33:52

ARF!!
Le driver s'installe corectement mais après que j'ai rebooté mon ordi avant l'ecran de bienvenue de windows et le choix des comptes d'utilisateur j'ai un message d'erreur et l'ordi redemare!!!

Et comme disais la chanson:"HELP ME IF YOU CAN I'M FEELING MAD!"(enfin je crois que c'est ca)
28 Juin 2007 17:29:20

Lol , connai pas la chanson ^^

Il di quoi ce message d'erreur ?
28 Juin 2007 20:10:37

lol

Pour la chanson c'est les beattles "help" que ca s'appelle!
je vais reessayer de voir le message mais y passe vachtement vite.

Edit: Bon dans la série des trucs bizarre qui arive a un PC maintenant ca marche! C'est à se demandé si parfois y a pas un esprit dans ton ordi qui s'amuse avec tes nerfs!
Bon je vais tester je reviens vous dire le results!!
28 Juin 2007 22:21:18

Lol oki ^^ surtout prend ton temps ;) 
29 Juin 2007 03:02:27

Skuaal..............

JE..........
T'AIME TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ES MON HEROS GLOIRE A TOI VIVE TOI!!!!

hum...enfin bon en d'autre termes "ca marche"!

YEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHH

voilou voilou juste pour vous tenir au courant et remercier balibalo_1 , Karail et surtout Skuaal!!!!!
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 

Edit: t'es vraiment trop!
29 Juin 2007 12:34:21

Huhu ^^ content que sa refonctionne pour toi stephaneco ;) 

Cool je suis un "HEROS" :D 

Allé, amuse toi bien avec ta CG remise en état de marche :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS