Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ad aware - comment utilisé le nouveau? -RESOLU-

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 13:15:04

Bonjour, :hello: 
Sur mon pc je viens de changer ad aware en mettant le nouveau. Je le lance, fait un scan, et il me trouve 21 objets suspects. Seulement je ne sais pas ce que je dois faire quand je clique sur un bouton comme "Save" il n'y a rien qui ce passe, tout est en anglais je ne comprends rien. Alors j'ai installé le pack pour l'avoir en français... mais rien ne change quand je l'ai installé tout est toujours en anglais. Donc voila il me trouve 21 objet mais je ne sais pas comment les éliminer... comment fonctionne le nouveau ad aware ???
Merci pour tout @+
:) 

Autres pages sur : aware utilise nouveau resolu

a b 6 Logiciels
27 Juin 2007 14:57:35

Salut,

Qu'est-ce que tu appelles le nouveau Spybot ?
A ma connaissance, Spybot (Search & destroy) est toujours en version 1.4, depuis un moment, et existe en français ...
27 Juin 2007 16:15:22

je viens de me rendre compte de ma bétise :s:s
je suis désolé mais je parlais de ad-aware et non de spybot.
escuse moi...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Juin 2007 16:26:06

Oui, je comprend mieux ;) 
Effectivement Ad-aware vient de passer en version 2007, et il n'est pour le moment qu'en anglais. Le patch français ne marche que sur les versions précédentes.
27 Juin 2007 16:27:44

ok merci tu n'aurais pas un lien ou il explique comment l'utilisé ? car il me détecte 21 objet mais je ne sais pas comment faire...
27 Juin 2007 16:28:40

y aurait il moyen de retrouver l'autre version ?
a b 6 Logiciels
27 Juin 2007 16:39:26

Pour enlever les objets, à la fin du scan, cliquer sur le (ou les) onglets qui comportes les fichiers détecter, cocher les cases devant les objets, puis cliquer sur "remove" en bas de la fenêtre.
Cliquer enfin sur finish tout en bas
(si un avertissement apparait concernant des objets non enlevés, regarder s'il est légitime ou pas, genre la liste des fichiers utilisé ("MRU object", pas vraiment utile à effacer sauf si on veut enlever toute trace d'activité sur son pc))

Faut pas chercher trop compliqué ! ;) 
Courage !
27 Juin 2007 16:42:33

je vai essayer je te remercie :) :) 
27 Juin 2007 16:45:09

voila je l'ai fait! ben c'est vrai que c'est pas compliqué du tout :)  mais un truc me rend perplexe...
juste a la fin du scan j'en refait un... il me met qu'il détecte 50 objet c'est normal ? alors que je viens de faire un scan...
a b 6 Logiciels
27 Juin 2007 16:53:13

Il est possible que ton infection soit plus sérieuse que de simple adwares, quels types de fichiers trouve-t-il ?
27 Juin 2007 17:08:06

Bonjour,
Generalement, ad-aware trouve des cles non dangeureuses dans le registre (environ 10à 20 suivant le pc).
Le mieux est que tu postes le rapport sur le fourm.
27 Juin 2007 17:43:16

heu je vai regarder je vous tiens au courant...
a b 6 Logiciels
28 Juin 2007 16:17:00

No soucy, tu n'as que des cookies, c'est normal en surfant sur le web, tu en auras à chaque scan, ils ne sont pas très dangereux. (permettent ton identification sur certains sites) ;) 

Bye
a b 6 Logiciels
28 Juin 2007 16:32:47

Pense à éditer ton premier message et écrire (résolu) dans le titre ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS