Se connecter / S'enregistrer
Votre question

linux (ubuntu) et skype

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 14:12:05

Bonjour a tour,
je suis nouveau sur ce forum et j'espere ne rien faire ou dire qui pourrait offencer quelqu'un :) .
mon probleme est le suivant, j'ai installé ubuntu 7.04 il y a 2 jours et depuis j'ai installé skype.
j'arrive a communiqué avec les gens par écrit mais des que je veux les appeler c'est plus possible, j'ai le message d'erreur suivant : call failed : problem with audio playback
je comptais utiliser le micro de mon pc portable (qui marche tres bien sous window), mais comme je suis un nouvel utilisateur linux, je sais pas quoi faire
j'espere vous avoir donné suffisament de renseignements

Blackdr4gon

PS: linux est plus lent que window (démarrage et il rame surtout pour les effets graphique, d'ou cela peu-t-il venir ?)

merci par avance pour vos réponses et aide

Autres pages sur : linux ubuntu skype

27 Juin 2007 14:24:09

Tu dois faire un scan de tous tes périférique dans le menu administration et si i rame, c'est parce que tu n'as pas installé l'accélérateur graphique
27 Juin 2007 19:02:22

J'ai essayé de mettre l'accélérateur graphique en m'aidant du tutorial trouvé la http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia, en mode graphique et en ligne de commange. Quand je le fait en mode graphique, j'arrive a utiliser les pilotes propriétaires, mais mon pc rame toujours autant, et pour ce qui est des lignes de commandes, ca fait planter linux au démarrage.

Sinon j'ai pas trouvé comment faire le scan de tous mes périfériques dans le menu, désolé.
Contenus similaires
27 Juin 2007 19:10:37

probleme numéro 1 résolu, l'accélérateur graphique marche, merci pour l'aide sur ce sujet

merci par avance de l'aide pour le probleme 2 concernant skype :) 
27 Juin 2007 19:32:56

j'ai trouvé un gestionnaire de périphériques avec des information sur un speaker en input, comme je ne comprend pas ce qui est marqué, j'ai pris un screen mais je n'arrive pas a le mettre en piece jointe, est-ce que c'est possible ?
28 Juin 2007 08:37:58

Désolé, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire?
28 Juin 2007 10:45:05

j'ai trouvé, enfin je pense, le gestionnaire de matériel, mais il y a tout un tas de descriptions auquels je ne comprend rien. le moyen le plus simple de vous les montrer était, je pense de vous faire parvenir une photo de mon écran, mais jen'arrive pas a mettre d'images en piece jointe a mon message.
28 Juin 2007 10:51:49

vola l'image en question, je viens de voir le tutorial réalisé :) 
merci pour ce tutorial, bien util ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS