Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ami connait tout ...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2007 09:51:56

J'espère que cette fois-ci ça ira mieux parce que la 1ere fois que j'ai écrit c'était pas top! Merci de m'avoir informé du langage à utiliser, à vrai dire je n'ai pas correctement lu les règlements étant donné que je n'avais pas trop le temps. Veuillez m'en excuser :jap: 
Enfin bon...
Voilà mon souci, à chaque fois que j'utilise l'ordinateur, il regarde mes manipulations en cachette, c'est à dire qu'il regarde ce que j'ai effectué durant son absence et il voit tout! :ouch:  Il me questionne et souvent je me connecter sur son compte afin de voir s'il me trompe et il sait même a quelle heure je me suis connectée sur son compte! A vrai dire je ne sais vraiment pas avec quel logiciel il utilise pour voir tous ceci! Pourtant j'ai beau chercher partout, fichiers cachés, je ne trouve rien! Alors si vous pouvez m'aider ce serait bien... J'ai Messenger + et j'avais déjà décoché la case afin qu'il ne puisse pas lire mes conversation! Je suis perdue ... Ca se trouve, il sait même que je vous demande ceci

Autres pages sur : ami connait

26 Juin 2007 10:07:25

il y a des logiciels qui arrive à faire en sorte que tu connaisse la moindre chose qu'il est était faite sur le pc

me rappel plus le nom

mais à mon avis ça pu votre relation si vous vous espionnez mutuellement

c'est pas sain du tout
26 Juin 2007 10:09:18

Le plus simple ? Fais lui confiance...

Maintenant si c'est lui qui regarde ce que toi tu fais sans que ca ait de rapport avec vous 2, c'est à lui de te faire confiance...

Cacher ses traces, c'est gérable mais mieux vaut prendre le problème à la source :D 
Contenus similaires
26 Juin 2007 10:11:14

Plutot que de chercher a contourner ca, t'as qu'a lui en parler. Ca releve plus d'un probleme social pour moi.

Si ca te gene, dis lui. Explique lui que c'est normal pour une femme d'avoir ses secrets, et que c'est pas pour autant que tu le trompes. Et que s'il ne peut pas te faire confiance, qu'il aille se faire voir.

T'es sa copine/femme, pas son gosse. Si y'a des choses que tu veux faire, ca ne regarde que toi. Lui meme d'ailleurs doit avoir des secrets et ne t'en parle pas.

Tu peux aussi lui claquer dans la gueule que toi tu lui fais bien confiance sans l'espionner, et que d'ailleurs, le seul a s'en preoccuper, c'est lui.
26 Juin 2007 10:11:51

Si!! Maintenant!!! IL SAIT!!!
Enfin surement! Il y a surement un programme!! Mais c'est dire a te dire le quelle sait comme sa! Il faudrait venir chez toi pour te dire plus ou moin!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2007 10:14:43

Le nom du programme c'est trojan.
tatiana69, va dans la section sécurité-vérité, ils saurons t'aider.
26 Juin 2007 10:16:07

Vous pensez qu'il va pas s'en rendre compte qu'elle va detourner ca ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2007 10:17:38

Si bein et alors ? elle a le droit de se défendre
26 Juin 2007 10:22:48

Mieux vaut prendre le problème de face plutot que de le contourner...
26 Juin 2007 10:25:28

Non, il n'y a pas seulement trojan qui fait ce genre de truck!!! Plein de programme (kelloger)... peuve avoir les fonctions d'espionner facilement en tout simplicité!!
26 Juin 2007 10:30:24

Ou alors elle peut simplement en parler avec son copain. C'est ce que font les gens normaux avant de passer a ca, contrairement aux geeks :sarcastic: 

Par consequent, si elle fait sauter ca, il va s'en rendre compte, ce qui va renforcer ses doutes. Faut voir l'aspect social derriere aussi.
26 Juin 2007 10:40:25

A mon avis, il s'agit d'un keylogger qu'il a installé.
Vérifie les processus qui tournent.
27 Juin 2007 10:20:21

merci a vous tous ! Sa me fait énormément plaisir !
27 Juin 2007 19:32:59

Tu as fait quoi au final ?
28 Juin 2007 10:48:29

Darit a dit :
Tu as fait quoi au final ?

Ben rien je vais laisser passer, de tout de façon, j'ai rien à cacher ... Je pense que si je fais pareil que lui on ne s'en sortira pas alors TAN PIS . Vous m'avez énormément aidé, je vous en remercie. Je pense que c'est mieux ainsi non? Enfin bon j'espère que tu me comprendra? Je ne suis pas quelqu'un avec de la rancune! Je haie ça. Donc voyons ce que l'avenir nous prévoit ... A très bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS