Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pouvons-nous localiser qqun géographiquement a l'aide de son IP???

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 20:25:38

Bon soir a tous,
je voulais savoir s'il y'avais un moyen de localiser une personne (géographiquement) à l'aide de son adresse IP, et si oui comment obtenir son adresse IP ???
Merci.

Autres pages sur : localiser qqun geographiquement aide

27 Juin 2007 20:26:51

Salut,

Oui on peut...mais bon je sens une utilisation un peu spécial donc cherche par toi meme sur google :D 

Je réponds a ta question c'est déjà pas mal :) 
27 Juin 2007 21:22:39

oui c vrai que ca peut paraitre bizare j'avou lol, je sais meme plus pourquoi je voulais savoir ca ... ah si pour voir dans "shareaza/mes voisins" ou ils se situaient exactement, c'est juste pour m'amuser un peu c'est tout lol.

Http://lyrictik.skyblog.com
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juin 2007 22:16:35

Pour l'IP ça existe car http://www.geo-loc.com/ propose à un site de voir la localisation de ses visiteurs dans le monde et donc le logiciel doit surement se servir de l'IP ! Avec une petite recherche sa dit surement se trouver ce que tu cherches ! :) 
27 Juin 2007 22:25:13

c'est vrai, mais bon je suis tres faineant je cherche la facilité, pcke la pour pouvoir faire ce que je veux faire avec ce site, il fodrais que je fasse un site (ou une page index simple blanche) et inséré le localisateur de leur ligné ... jai pas mes papiers Free pour mon hebergeur FTP et ce serais vachement long pcque il faudrais également que la persone que je veux localisé visite le site :s ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS